“A ne pas manquer!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
88,00 $US*
et plus
Private Full-Day Tour of Amber Fort and Royal Gaitor Including a Hike to...
Classé n° 31 sur 230 choses à voir/à faire à Jaipur
Détails de l'activité
Genève, Suisse
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Loin de l’agitation de Jaipur, et des circuits touristiques, cet endroit est absolument magnifique !
Ici, se trouvent tous les cénotaphes royaux typiques de l’architecture rajasthanaise.
Ils sont en marbre blanc ; celui de Jai Singh II a de magnifiques frises d’éléphants et de chevaux.
Le travail du marbre y est de toute splendeur !
Arrêtez-vous pour contempler les statues ornant les colonnes…
Seul le dernier maharadjah Sawai Bhawani Singh ( que nous avions eu la chance de rencontrer lors d’une précédente visite au City Palace ) décédé en 2011, n’a pas encore le sien, mais l’endroit de sa crémation est présent et délimité pour le futur cénotaphe.
C’est tout le souvenir de ces grands maharadjahs qui ont fait vivre cette belle ville de Jaipur.
A voir absolument !

Visité en février 2014

saint lager
227 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Hors des sentiers battus”
Avis écrit le 6 février 2014

Nous sommes restés trois bon quart d'heure parmi ces cénotaphes et nous étions les seuls visiteurs. Et pourtant encaissé dans la vallée entre deux collines fortifiées le site est vraiment sublime et des plus reposant. Les cénotaphes ont des bas relief en marbre extraordinaire sur le deuxième sortir de la première enceinte et rejoindre la seconde plus loin ,c'est certainement le plus beau ,colonnes et coupoles sculptées.

Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Loin de la foule”
Avis écrit le 3 janvier 2014

La tranquillité qui règne dans cet endroit offre un contraste surprenant et bienvenu avec l'agitation qui caractérise les autres sites touristiques de Jaïpur. Les cénotaphes en marbre blanc valent le détour d'autant que la magnifique lumière de fin d'après-midi les met superbement en valeur.

Visité en novembre 2013
st christophe du ligneron
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Trop peu visité”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Oublié de tous les touriste qui visitent Jaipur en courant, les cénotaphes de Gaitor sont absolument magnifiques.
Le site est très calme, un peu retiré de la foule mais pourtant très proche du centre ville.
Le travail sur le marbre est juste fantastique.
A ne pas manquer.

Visité en octobre 2013
Le Havre, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pureté”
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous étions seuls pendant notre visite et nous avions l'impression d'être hors du temps. Ces cénotaphes sont splendides. Ils méritent le détour pour l'ensemble du site mais aussi pour tous les détails. les sculptures racontant des scènes de combat par exemple. C'est magnifique!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Royal Gaitor Tumbas ont aussi consulté

Jaipur, Jaipur District

Vous connaissez Royal Gaitor Tumbas ?