“Horrible”

Classé n° 89 sur 3 376 Restaurants à Jaipur
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

D une saleté repoussante, les assiettes sur la table étaient couverte de poussière, le musicien imposé nous a demandé un pourboire. Le guide nous a fortement recommandé ce restaurant soit disant dans un ancien palais de maharadja, c est en fait une cour avec un haut vent qui devait être l entrée du soit disant palais. Le guide en fait voulait déjeuner gratuitement, en contre partie de nous avoir déposé dans l établissement.
NON , NON et NON , à éviter.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

En visite à Jaipur, nous avons déjeuné en famille dans ce restaurant caché, à la vaste cours ombragée et au tandoor visible des clients. Nous nous sommes régalés avec les plats locaux servis épicés selon les goûts de chacun. Des plats chinois sont également disponibles et ont fait le bonheur de notre petite fille de 7 ans.
Service rapide, agréable, et prix très corrects font de ce restaurant un passage très agréable pour une pause déjeuner après la visite du Fort Amber à Jaipur.

Avis publié : 20 février 2018

Après les bruits de la ville,voici une adresse un peu difficile à trouver car au fond d'un parking avec autour des batiments délabrés ,grace à notre guide nous avons fait une halte dans un endroit calme et à l'abri ;bonne restauration variée sauf pour la boisson;endroit propre .personnel un peu froid .prix raisonnable

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux dans un cadre somptueux et traditionnel. Parfait pour faire une halte à l'ombre loin du tumulte de la vieille ville.
Le musée du turban, dans la même cour est intéressant.

Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Petit oasis de calme, très bon repas:
- repas dans une cour fermée en observant le cuisiné préparer les tandoori
- un choix très varié de plats
- un fond musical sympa et pas envahissant

Les voyageurs ayant consulté Surabhi Restaurant & Turban Museum ont aussi consulté

Jaipur, Jaipur District

Jaipur, Jaipur District

Vous connaissez Surabhi Restaurant & Turban Museum ?