“Une experience formidable !!!” 5 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une experience formidable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Lors d'un voyage dans la ville de Jaipur, qui part ailleurs est formidable, je vous conseille à tous d'y aller. J'ai effectué une activité avec Elefun. Cela consistait à faire de la peinture sur la peau de l'éléphant, puis une balade d'une demi heure jusqu'a arriver à un point d'eau où on lave l'animal.
C'était une expérience vraiment formidable, autant pour ceux qui sont des amoureux de la nature que pour ceux qui veulent faire une expérience qui sort du commun. L'équipe était fantastique, notamment le directeur Pushpendra, une personne vraiment agréable et aux qualités humaines indéniables, On sent que les animaux sont très bien traités et faire une balade sur le dos d'un éléphant majesteux fait ressentir une fierté nouvelle,
Je recommande aux voyageurs qui voudraient visiter Jaipur de ne surtout pas passer à côté de cette activité !

Visité en juillet 2013

Saint-Ouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un moment magique avec les éléphants”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Grâce à Elefun j'ai eu le plaisir de faire une ballade à dos d'éléphant, de leur donner leur bain, de les peindre et de voir des tigres!!!!
Apres les gars de l'équipe nous ont emmené diner tous ensemble et nous ont redéposé à notre hotel.
Un vrai moment de partage et de convivialité!!! A ne pas manquer!

Visité en juin 2013
Sare
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super expérience à Elefun !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

De bons moments pendant le bain des éléphants, la séance de peinture ou quand il s'agit de les nourrir. Un belle opportunité d'observer les tigres au sanctuaire, de monter sur son éléphant peint, et de voir les singes !
L'équipe est très sympa, accueillante et aux petits soins pour que vous passiez un bon moment. N'hésitez pas à les contacter pour organiser votre excursion, ils peuvent venir vous chercher à l'hôtel et vous y ramener !
Amusez vous bien.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Elefun ont aussi consulté

Jaipur, Rajasthan

Vous connaissez Elefun ? Partagez vos expériences !