“Charme mais...” 4 5 étoiles

N° 96 sur 354 Hôtels à Jaipur
Morges, Suisse
“Charme mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un bon arrêt sur les routes du Rajasthan. La maison est belle et la chambre d'un style colonial très agréable. L'accueil n'est toutefois pas celui qu'on pourrait attendre en Inde. Le restaurant n'a pas pu nous recevoir pour le repas du soir. Par contre il y a un très joli bar (où ils servent quelques snacks malheureusement qu'occidentaux) juste à côté.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Canton, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le cadre général est beau et les chambres sont calmes mais tout cela mériterait une bonne rénovation et un peu plus de propreté. La baignoire était grande mais il n y avait quasiment pas d eau chaude. Malgré le caractère, l hôtel manque de chaleur et d ambiance. La table de ping pong plait beaucoup aux enfants.La nourriture a été mémorable : nous avons trouve un cafard dans un des plats!!!!....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Très bel établissement, style et charme, service agréable, belle chambre sur parc, piscine, très bon restaurant dans le jardin avec spectacle de chants et danses. A recommander, chambres grandes et confortables, meubles de style anciens.

Astuce pour la chambre : Demandez à être sur le jardin, en RDC...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'hôtel est tout simplement magnifique. Certainement l'un des plus beau de Jaipur. Le parc est tranquille et reposant. Au détour d'un chemin, vous tomberez sur la piscine qui est somptueuses où les paons vont feront la parade amoureuse.
(Sachez cependant que ces sales bêtes, vous serviront aussi de réveil matin dès le lever du soleil.)
Les chambres merites de sérieuses rénovations, elles sont encore "dans leur jus".
Les repas servis dans le jardins sont délicieux.
Seul hic et pas des moindre, le service y est DEPLORABLE et les personnel tout simplement odieux et irrespectueux!
Nous avons entendu qu'il y avait des problèmes de vols dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter les chambres!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous nous sommes simplement arrêtés pour y manger à midi, mais rien de ce que nous y avons vu ne nous a séduits ... à commencer par l'architecture qui n'a pas le côté "idéal" par exemple de l’hotel Laxmi Vilas Palace.
La nourriture était quelconque et le poisson dégageait une odeur suspecte.
Quant à la piscine, notre hôtel en avait une tout aussi belle, et sur le toit avec une très belle vue.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Une des meilleure piscine de jaipur pour se reposer et profiter d'une belle jourrnée ensoleillé . Possibilité de venir à l'hotel juste pour la piscine, ouverte de 10h à 16h, 250 roupies la journée dans un cadre idylle, grand jardin, paons, restaurant au bord de la piscine !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Cet hôtel a du potentiel...mais c'est tout !

Notre première chambre était spacieuse avec une salle de bain magnifique mais une climatisation datant du siècle dernier. Impossible de moduler la température de cet engin extrêmement bruyant.

Nous avons demandé à changer de chambre et on nous a proposé une chambre avec une clim plus récente mais une chambre...sans fenêtre, extrêmement sombre avec une salle de bain, pour le coup, minuscule.

La troisième chambre était la moins pire des trois visitées, dans un autre bâtiment de l'hôtel (près de la piscine). Salle de bain également toute petite, quelques fuites d'eau dans la chambre avec une pluie abondante. Mais une fenêtre et une clim qui permettait d'envisager de pouvoir dormir la nuit.

Bref, cet hôtel n'a plus rien d'un palace et il est temps d'y engager d'importants travaux de rénovation !

Le personnel, à l'exception de celui qui nous a aidé à chercher une autre chambre, était peu agréable et tout simplement peu disposé.

Le comble : internet payant !

Bref, mauvaise expérience.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille