“Bel hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 20 sur 376 Hôtels à Jaipur
PARIS FRANCE
“Bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

belle demeure ancienne dans le pur style du rajasthan ;mais dont les chambres et salles de bain offrent le confort moderne(télé satellite,coffre fort climatisation,ventilateur).la majorité des chambres ont une terrasse agréable.l'hôtel dispose d'une piscine mais aussi d'un restaurant sur le toit terrasse très agréable pour diner devant un spectacle de danses et musiques locales.l'hôtel est situé dans une rue calme du quartier du collectorate,à 1km environ de la gare de jaipur.bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Angoulême, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Cet hotel aurait pu etre le meilleur hotel de notre séjour sauf que.
Cet hotel est magnifiquement décoré, il est dans un style purement indi, les fresques les meubles sont superbe, ont dirait une havelli du rajasthan.
Malheureusement nous avons été un peu trompé, en effet nous avions réservé la suite royal et a notre arrivé il nous ont installé dans une chambre pas terrible donnant sur la rue et sous le resto qui se situ sur le toit, bien sur impossible de dormir, chaises qui tapent, chien qui aboi, klaxon...
Le lendemain après avoir passé un coup de fil a notre voyagiste, il nous ont installé vraiment dans la chambre commandé et la elle ètait superbe .
Donc attention a insisté pour avoir ce que vous avez réservé

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Annemasse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

cet hotel ressemble a un décor de parc d'attraction
nous sommes resté 2 nuits et nous avons passé la 1ere nuit dans une "cage à lapin" notre chambre était minuscule, impossible de faire le tour du lit, la salle de bains aussi,
il y avait les interrupteurs électrique dans la douche (super pour la sécurité)
situé au dessus de la piscine alors nous avions les cris des enfants qui jouaient,
le 2ème jours nous nous sommes plaint et nous avons eu une chambre superbe avec une grande salle de bains et une belle douche.
le personnel n'est pas sympathique du tout à part un qui est poli
et le petit déjeuner est un parcours du combattant, il faut tout réclamer plusieurs fois pour avoir du thé, du sucre, du beurre, rien d'extraordinaire... la base

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel en Novembre et je recommande cet hôtel. Les chambres sont très biens, confortables et spacieuses. L’hôtel est situé dans un très beau bâtiment. Le personnel est assez accueillant.Je recommande cet hotel sans aucun problèmeL'emplacement de l'hotel par contre n'est pas super mais le prix est tres corect.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
valencin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits, et avons beaucoup apprécié cet hotel : la déco est très sympa, l'hotel est propre (communs, chambres, piscine), les chambres sont grandes et spacieuses,, la clim fonctionne et n'est pas trop bruyante.
Nous y avons pris 2 repas sur la terrasse et avons aussi apprécié la cuisine, le petit déj (si on le veut continental) est à améliorer (café nescafé et jus d'orange chimique).
La piscine est propre et bien agréable après une journées de visite ou de shopping en ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'Umaid Bhawan. Les chambres de l'hôtel sont un peu trop kitsch à notre goût mais confortables et propres. La chambre proposée étant trop petite, au rez de chaussée, nous avons pu négocier facilement une chambre de meilleure standing sans supplément de prix (nous étions en basse saison); Le breakfast (bufffet) était très bien. Le restaurant situé sur le toit plutot bon. Nous avons estimé que la qualité de l'eau de la piscine laissait à désirer. Le personnel à la réception n'était plas vraiment accueillant; En revanche, les employés provenant pour la plupart du Bengale-occidental étaient très sympathiques. Attention : l'hôtel est excentré et très éloigné de la viellle ville de Jaipur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

l'hôtel est typique,propre,restau sympa sur le toit et très belle piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux