“A faire absolument !”

Umaid Bhawan Heritage House Hotel
N° 21 sur 389 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 13 avril 2013

Quel bel hôtel !!!! Tout est dans l'ambiance de l'Inde au temps des Maharadjah's !!! Chambre aux peintures originales ... piscine assez bien entretenue ... services impeccables et n'hésitez surtout pas à faire un massage au centre proposé par l'hôtel ... on vient vous chercher en taxi et le massage est divin !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 8 avril 2013

Hôtel hyper avenant , la plupart des chambres sont extrêments agréables (quoique certaines un peu bruyantes), toutes superbement décorées , je ne vais plus que dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels à Jaipur.
Le personnel est adorable , la propreté irréprochable .
Je n'ai noté aucune baisse d'attention et c'est la 3ème année consécutive que j'y séjourne.
Je ne vois qu'un inconvénient à ne faire que des éloges de cet hôtel c'est le risque de ne plus avoir de place quand je m'y rendrai l'an prochain!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 avril 2013

hôtel avec une décoration très kitch , calme , chambres spacieuses mais le service laisse quelque peu à désirer
le restaurant sur la terrasse est agréable et la cuisine est bonne par contre le petit déjeuner servi dans une salle sans vue extérieure laisse à désirer( jus de pamplemousse et de citron synthétique ,attente pour avoir un toast, peu de fruits )
WIFI gratuit mais connexion lente et coupures fréquentes

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2013

Hotel sympa, chambre grande et propre. Le restaurant est bon je vous conseille les brochettes de mouton. Accueil très sympathique, personnel très agréable.
Le seul bémol un peu loin du centre. Wifi payant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Hotel situé près du centre ville, mais dans une rue au calme. Sauf que nous étions ici pour la fête de Diwali et que l'hôtel est entouré de feux d'artifice et de pétards une bonne partie de la nuit comme partout en ville, c'est normal, c'est une grande fête!
Nous avions une suite de 53M² (la 309) très belle chambre à la déco indienne un peu kitch avec coin salon, coin repas, petite terrasse et grande salle de bain.
petit hic, une partie de la chambre se trouve en dessous des cuisines et de la terrasse du restaurant, donc un peu de bruit.
Un très bon resto se trouve en terrasse, les prix sont un peu au dessus des prix de l'inde.

le patio et les petites terrasses devant les chambres permettent de se détendre, ainsi que le restaurant sur le toit. Parfaitement calme. petit déjeuner très varié et personnel très souriant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2013

Pour commencer par le positif, l'hotel est plutot bien place dans la ville, au calme mais pas trop loin du centre historique donc pratique pour aller visiter et pour sortir diner. Les chambres sont propres, et meme si la deco est typique, les peintures murales sont fraiches. Vous n'etes pas dans un palace mais la batisse a beaucoup de charme avec de petites terrasses, un jardin interieur et sa piscine pour 5 (pas plus).
Mais de quoi se plaint il me dites vous? Le service est nul. Vous reservez une chambre avec un descriptif precis et vous n'avez pas du tout cela lorsque vous penetrez dans la chambre (soit disant un king size + 2 lits = 2 petits lits en tout), si vous n'avez pas lu le petit papier a l'entree, vous serez surpris de trouver votre chambre non nettoyee le soir (il faut laisser la cle a l'accueil) et le petit dejeuner est vraiment tres bas de gamme, pas soigne sans choix... Du coup nous n'avons pas ose tenter le restaurant mais vous en trouverez de super sur Tripadvisor.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

hotel dans un quartier calme, avec un style palais; c'est propre, les chambres sont grandes et le restaurant sur le toit très satisfaisant. Le petit dej est moyen , beaucoup de spécialité indienne. c'est un peu excentré de la vieille ville, mais si on veut un peu de calme .....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaipur
Umaid Mahal
Umaid Mahal
N° 23 sur 389 à Jaipur
Alsisar Haveli - A Heritage Hotel
Alsisar Haveli - A Heritage Hote...
N° 37 sur 389 à Jaipur
N° 8 sur 389 à Jaipur
Royal Heritage Haveli
Royal Heritage Haveli
N° 5 sur 389 à Jaipur

Vous connaissez Umaid Bhawan Heritage House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Umaid Bhawan Heritage House Hotel

Adresse: Plot No. D-1-2A Behind Collectorate Via Bank Road | Bank Road, Bani Park, Jaipur 302016, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur District > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Jaipur
N°17 des hôtels d'affaires à Jaipur
N°27 des hôtels romantiques à Jaipur
Catégorie de prix : 53€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Umaid Bhawan Heritage House Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Umaid Bhawan Heritage House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Umaid Bhawan Palace
Hotel Umaid Bhawan Heritage House Jaipur