“Charme et confort”

Umaid Bhawan Heritage House Hotel
N° 22 sur 381 Hôtels à Jaipur
Avis publié: 16 octobre 2013

L'hôtel est charmant et confortable. Il y a une piscine, le staff est aimable et serviable, le restaurant est correct (en revanche ne tentez pas les plats européens, les pâtes n'étaient pas bonnes) en terrasse au dernier étage dans un cadre vraiment chouette. Le petit déjeuner se prend dans une belle salle, c'est un buffet varié et plutôt bon.
Leur système de Wifi est étrange, il n'a jamais fonctionné sur mon laptop.
Je recommande quoi qu'il en soit, ne serait-ce que pour la déco et le style architectural plutôt sympa et 100% typique !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Umaid Bhawan Heritage House Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2013

J'ai volontairement choisi cet hôtel pour le côté kitsch, étant en Inde pour seulement quelques jours.
Je n'ai pas été déçue.
En quelques mots, mon ressenti :
Belle déco sympa,
Petite piscine que je n'ai pas essayé.
Restau sur le toit au cadre fort agréable
Chambre : spacieuse, avec climatisation, bonne literie
Salle de bain propre. L'eau chaude n'est pas très chaude mais vu la chaleur extérieur, une douche tiède n'était pas désagréable.
Petit déjeuner : beaucoup de choix, continental, indien et américain
Personnel sympa mais sans plus.
Attention : pour les bouteilles d'eau dans la chambre, elle m'a été facturée 48 roupies. Ce n'est pas la mort mais vous pouvez en trouver à 10-15 roupies dans la rue !
Bref, je ne regrette pas cette nuitée.

Situation : un peux excentré du centre mais j'étais avec un chauffeur aussi cela ne m'a pas dérangé d'être un peu à l'écart

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 septembre 2013

Bon hotel . Peut être pas aussi bien que tous les commentaires, mais bon rapport qualite prix, et proprete au rendez vous. Seul très gros défaut, les réservations de train. Vous n aurez pas ce que vous voulez tout en payant plus cher. A éviter sur tout ce qui est réservation annexé a l hotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 septembre 2013

avons passe 5 jours pour decompresser du bruit de JAPUR
une vrai reussite.... tout est parfait le personnel, les chambres, la piscine temperature ideale,
Proprete irreprochable et la cerise sur le gateau une cuisine excellente
alors n hesitez pas....vous en garderez un tres bon souvenir de votre sejour en inde

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013

L'hôtel impressionne à l'entrée car il est très coloré. Les chambres sont spacieuses et les matelas très confortables. La piscine était un peu froide quand on y était mais elle est jolie. La salle de bain est un peu moins bien, et avec le chauffage solaire, l'eau chaude met 5-10 minutes à arriver. Le restaurant en rooftop est pas mal, mais la vue n'est pas particulièrement jolie. L'emplacement n'est pas forcément idéal pour visiter la vieille ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

Nous avons séjourné en famille à l'humaid bhawan au mois de juillet. C'est un très bon hôtel, très bien tenu et soigné avec un cachet indian style inimitable. Les chambres sont spacieuses, très propres avec une très bonne literie. Le petit déjeuner est très bien. La piscine est agréable, mais un peu acide. Nous sommes donc très satisfaits de notre passage. Le restaurant sur la terrasse est très bien. L'accueil est bon et la prise en charge dés la gare appréciable. Deux bémols qui ne modifient pas le jugement très positif : l'hôtel est un peu excentré et il faut toujours utiliser un rickshaw pour en partir, les chambres du 3ième sont exposés au bruit de chaises du petit déjeuner sur la terrasse. Le rapport qualité/prix est le meilleur que nous ayons trouvé en Inde. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2013

Hotel en périphérie de la vieille ville (mais facile d'accès), le bâtiment très original par son architecture et possède beaucoup de charme. Les chambres sont simples mais bien tenues.
Très bon restaurant en roof-top. Une piscine est également à disposition et est très appréciable après une journée entière de visite. Des rickshows au pied de l'hotel proposent de visiter la ville sur une journée pour 600 roupies (notre chauffeur de rickshow était très sympatique et nous a fait une visite complète de la ville).
Un peu plus de chaleur de la part du personnel aurait néanmoins été le bienvenu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaipur
Umaid Mahal
Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse
Jaipur Marriott Hotel
Jaipur Marriott Hotel
N° 15 sur 381 à Jaipur

Vous connaissez Umaid Bhawan Heritage House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Umaid Bhawan Heritage House Hotel

Adresse: Plot No. D-1-2A Behind Collectorate Via Bank Road | (Via) Bank Road, Bani Park, Jaipur 302016, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur District > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Jaipur
N°17 des hôtels d'affaires à Jaipur
N°27 des hôtels romantiques à Jaipur
Catégorie de prix : 47€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Umaid Bhawan Heritage House Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Umaid Bhawan Heritage House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Umaid Bhawan Palace
Hotel Umaid Bhawan Heritage House Jaipur