“Une douce parenthèse de quiétude”
Avis sur Arya Niwas

Arya Niwas
N° 23 sur 411 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 27 mars 2014

Extrême gentillesse du personnel
Chambre très propre et calme, avec wifi gratuit
Jardin devant l'hôtel très agréable le temps d'un verre ou d'un dîner
Très bon rapport qualité prix pour ce petit îlot de calme en plein Jaipur
Une douce parenthèse de quiétude

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Tarun_Bansal_Jaipur, Owner de Arya Niwas, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Merci Beaucoup pour votre comment!

Écrire un avisAvis (1 253)

Avis publié : 9 novembre 2013

le hasard nous a fait découvrir un hôtel de classe qui reste abordable, mais le plus onéreux de notre tour. bref, cela est justifié par la propreté, le calme, le service mis à disposition. de plus est, cet hôtel est situé près de la vieille ville mais aussi de la gare routière aussi. Nous nous sommes reposés en mode colon.... breakfast en terrasse etc etc

Astuce pour la chambre : les deux chambres étaient spacieuses, très bien équipées, sdb,douche,clim etc etc
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Un super hôtel à Jaipur. La chambre que nous avons eu était calme, propre et spacieuse. Le resto est bon et la petite pelouse à l’extérieur est super agréable et calme pour les petits dej', apéros, diner sympa. Le personnel est serviable et souriant. L’hôtel est super bien situé au cœur de la ville. Bref un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Lorsque je suis arrivé dans cet hôtel, j'ai vu leur excellente note sur TripAdvisor.
J'ai été très surpris par celle-ci. L'accueil est très froid, j'ai eu l'impression d'être un numéro. Peut être que mes précédentes expériences, toutes très bonnes, on mis la barre un peu haute. L'impression qu'il m'a été donné était qu'une fois la bonne note reçu, le travail était fait et il ne restait qu'à se reposer sur leurs lauriers. Du coup, aucun sourire, on ne vous regarde même pas lorsqu'on vous répond... Rien de très grave bien sûre mais, pour ma part, la belle note n'est pas représentative. Des bonnes choses toutefois, chambre très propre, nourriture agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Tarun_Bansal_Jaipur, General Manager de Arya Niwas, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Salutations de nous tous ici à Arya Niwas, Jaipur. Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Je regrette que l'accueil a été froid et je ne souris pas / vous salue bien. J'ai réitéré l'importance de la touche personnelle pour la réception en dépit du personnel de l'entreprise occasionnel. Je suis sûr qu'ils doivent respecter.
Nous sommes heureux que vous aimiez les autres services de notre hôtel et espérons que vous reviendrez à notre belle ville et à Niwas Arya bientôt!

Tarun

Avis publié : 27 décembre 2012

Nous avons été très contents de notre séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très propres, les prix corrects, le personnel efficace et sans "harcèlement" d'aucune manière; Il est pratique de pouvoir manger sur place à la cafétaria, de nouveau à des prix raisonnables. Après une promenade dans le bruit et la circulation de Jaipur, pouvoir se détendre dans un fauteil sur la pelouse de l'hôtel est appréciable ! Certes pas un hôtel de charme mais une excellente adresse sans mauvaises surprises.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

On était vraiment très contents de tomber sur cet hotel après une expérience malheureuse la veille à Agra.
C est l hotel le plus propre et le meilleur rapport qualité prix de tout notre voyage.
Le restaurant est très bon, les produits sont frais et bien cuisinés, le lassi à la banane est excellent. Les chambres ont tout le confort nécessaire et le personnel vraiment très aimable.
On a adoré!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Une bonne adresse sans prétention. Prix raisonnables, chambres très propres, une cafétaria offrant une bonne variété de plats indiens et continentaux et un petit jardin : une halte agréable et fiable à Jaipur. On peut même boire en toute confiance les jus de fruits frais proposés. Petit luxe appréciable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple