Hotel Pearl Palace
Hotel Rishi(Jaipur)
2 093 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjournes plusieurs jours. Hôtel très agréable avec un restaurant terrasse ou l'on mange de la très bonne cuisine a prix contenu. Hôtel décoré avec soin ( le propriétaire est féru d'architecture ). A recommande vivement. Par contre que les chambres avec la clim ;-)

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Hotel sympa avec des chambres bien decorees.
On y est reste 2 nuits a 800rps pr chb dbl avec tv et air cooler. Wifi a 150rps pr 24h.
Le staff de l hotel est sympa et efficace.
Le resto sur le toit est tres bien mis a part le staff malheureusement tres malpoli, qui nous a demande de partir pr liberer de la place alors qu on avait pas termine notre verre!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Le Pear palace est un lieu magique, de rencontre avec beaucoup de charme.
On y retrouve des touristes venus des 4 coins du monde pour des moments de
découverte et de partage très agréable. La nourriture y est excellente et le restaurent
en terrasse est magnifique. Que dire du personnel très chaleureux, agréable et accueillant.
Toute personne de passage à Jaipur doit y faire un saut pour garder un souvenir de rêve
de cette belle ville qu'est Jaipur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

hôtel très chaleureux et bien situé dans Jaipur.
L'endroit est cependant calme et reposant.
La terrasse est très appréciable et la nourriture est bonne.
Chambre et literie très propres et joliment décorée

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié nos deux nuits passées dans ce bel hôtel de Jaipur.
Accueil cordial, chambres avec bon confort, propres et silencieuses avec clim. Un peu à l'écart du centre ville ce qui explique le calme mais pas trop loin non plus et toujours desservi par des rickshaws ou taxis.
Le restaurant est exceptionnel, en terrasse avec vue sur la ville. Ambiance feutrée et lumières tamisées. Nourriture succulente, le tout pour un prix très serré: 700 rp pour deux. Le contre coût est bien entendu, beaucoup de monde. Les touristes des hôtels des alentours viennent aussi y manger et le restaurant est souvent complet. Réservation conseillée donc.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple