“Hôtel fun, bonne ambiance”

Hotel Pearl Palace
N° 7 sur 410 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 12 janvier 2014

Très bonne expérience dans cet hôtel : staff serviable, chambres propres, immeuble dans l'ensemble bien décoré (avec accès internet, bibliothèque,...). Calme appréciable, restau peacok on the roof sympa, aussi bien pour les petits déj que pour les diners. On recommande.

Astuce pour la chambre : Préférer grimper dans les étages
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 034)

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Chambre confortable et décoration locale, de nombreux services sont proposés comme une blanchisserie en 24h.
Le restaurant sur la terrasse est incontournable tant pour ses décors féeriques que pour la qualité de sa cuisine à prix très abordables!!
Tout le personnel est aux petits soins et le propriétaire des lieux s'assure personnellement de notre confort.
Seul hic, le wifi n'est pas inclu dans le prix de la chambre.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 5 janvier 2014

Tout y est soigné, l'hôtel est de très bonne tenue, le personnel dévoué, les chambres propres. Le restaurant sur le toit est délicieux et jouit d'une vue panoramique sur Jaipur. Vous y passerai un bon séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013

Sans doute la meilleur guest house de Jaipur ! Bien situé dans une petite rue calme, personnel sympa et professionnel, chambre propres et joliment décorées. Le restaurant sur le toit est délicieux et il est bien agréable de s'y poser le matin pour le petit dej ou après une longue journée de visite à Jaipur. Réservez en avance si vous venez en haute saison car la guest est parfois victime de son succès...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 décembre 2013

Le Pearl Palace et l’hôtel le plus propre ou nous avons séjourné en Inde pendant notre trip de 23 jours.
Nous avons pris la plus petite chambre avec SDB séparée et c'était parfait et pas cher!
L’accueil est vraiment bon, le restaurant sur la terrasse est très bien, le personnel est efficace et gentil.
Seul petit bémol, le wifi est en supplément!
Un chauffeur de tuc tuc adorable dénommé Shakeer Khan vous attend devant l’hôtel pour vous faire découvrir Jaipur!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Un petit coin de paradis très bien situé à jaipur. La chambre était très propre et confortable. Le manager de l'hôtel à été très aimable et serviable bien que nous soyons arrivés tard dans la nuit. La terrasse sur le toit est aussi très agréable. Je recommande!!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous sommes restés au Pearl Palace Hotel pour deux nuits, l'hôtel est accueillant, le personnel qualifié est très sympa. La chambre était jolie et possédait une identité propre au Rajasthan, pour le prix, c'est agréable. Le plus, c'est clairement le resto sur le toit, il est bon, chaleureux et relativement bon marché.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaipur
À 0,3 km
À 1,7 km
Jas Vilas
Jas Vilas
N° 5 sur 410 à Jaipur

Vous connaissez Hotel Pearl Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pearl Palace

Adresse: 51 Hathroi Fort Marg, Near Vidhayakpuri Police Station | Behind Hero Honda Showroom, Ajmer Road,, Jaipur 302016, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur District > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Jaipur
N°7 des hôtels familiaux à Jaipur
N°11 des hôtels les plus économiques à Jaipur
N°23 des hôtels d'affaires à Jaipur
Catégorie de prix : 20€ - 25€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pearl Palace 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pearl Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Palace Jaipur
Hotel Pearl Palace Jaipur