“Endroit merveilleux”

Hotel Pearl Palace
N° 7 sur 410 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 17 mai 2014

Pour un 2nd séjour au pearl tout est toujours aussi parfait, très propre, hotel magnifique, dans un endroit calme de la ville . l'agréable terrasse est un plus pour se relaxer après une bonne journée à Jaipur en dégustant un de leurs très bon plat indien (ou continental )
Possibilité de laisser les sacs lorsque le train est tard le soir et de prendre une douche même lorsque la réservation est terminée !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 034)

Avis publié : 8 mai 2014

Mauvaise organisation au niveau de la réception qui nous à reproché d'avoir réservé trop tôt, malgré des arrhes versées !!!! nous avions réservé 3 nuits, et la chambre donnée à l'arrivée était à côté de la réception, très bruyante et clim en panne.
Mais après avoir changé de chambre le lendemain, tout c'est arrangé..
Le restaurant sur le toit est top, sert une excellente cuisine dans une ambiance décontractée
mais pro, et nous n'avons pas cherché à dîner ailleurs.
Malgré le flop de l'arrivée, c'est une excellente adresse, à recommander.
Attention au WIFI qui est gratuit au restaurant, mais payant dans les chambres !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Après un séjour de 5 semaines en Inde du Nord avec mon enfant de 4 ans je peux dire que c'est le meilleur hôtel où nous sommes restés.
Cet hôtel se situe tout près du centre de Jaipur dans un quartier calme.
La chambre était très propre, la déco sympa et aucune nuisance sonore.
L'atmosphère du restaurant était agréable, la nourriture variée et excellente.
Un grand merci au personnel qui nous a si bien accueilli.
Les propriétaires Mr et Mme Singh étaient tout aussi charmants.
Très bon rapport qualité/prix, n'hésitez pas à réserver car cet endroit est souvent complet.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

Famille d'accueil, le personnel, l'emplacement, tout était super chambres sur la face avant avoir une bonne vue de la ville recommandé, Personnel excellent et serviable, bonne nourriture, bon emplacement et la vue (quand il n'est pas brumeux!) Parfait pour une ou deux nuits.
La nourriture était excellente, nous avons dîné là...nous serons heureux de visiter à nouveau ici.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

bonjour à tous,
on a pas eu le plaisir de loger au Pearl palace hôtel par manque de disponibilité, donc on ne peut pas donner d'avis sur l'hôtel en soi même. Mais se trouvant juste en face de notre hôtel, on a pu y manger deux soirs consécutifs et on s'est régalés.

Le service est efficace, le personnel gentil et disponible.

Le portions sont abondantes et la cuisine est variée et très gouteuse. Vous pouvez y manger de la cuisine indienne non végétarienne et végétarienne et également de la cuisine européenne.

Leur poulet tandoori est exceptionnel et leur brownie avec coulis de chocolat et glace à la vanille est succulent.

L'ambiance au roof top est conviviale et l'atmosphère détendue. Le cadre est agréable.

Bref, si vous êtes dans le coin allez y les yeux fermés et la bouche grand ouverte! :)

cordialement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Ma meilleure adresse après un séjour d'un mois itinérant en Inde !!!
Propreté, confort, accueil, déco, ambiance...
Et la terrasse, quel bonheur (avec son brasero et ses plaids dès qu'il fait frais) !!!
Un excellent rapport qualité-prix !!!
Je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

Very pleasant staff, lot of services avaible, free pickup from the train station, really nice effort for decoration with a special mention for the rooftop restaurant with a good food and amazing view. Only drawbacks: sheets and towels not really clean, the location is far away from the pink city and the WIFI is not free...
Personnel très accueillant, nombreux services disponibles notamment le pick-up gratuit à la gare, un très bel effort pour la décoration, dans les parties communes comme dans les chambres avec une mention spéciale pour le restaurant/bar de toit: bonne cuisine et superbe vue!
Seuls bémols : draps et serviettes pas hyper propre, un peu loin du centre historique de Jaipur et WIFI payant

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis