“Très bonne adresse dans l'ensemble”

Hotel Pearl Palace
N° 7 sur 412 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 23 juillet 2014

L'hotel est très beau, et propre. Des tuk-tuk sont toujours disponible devant celui-ci. Le grand plus de cet endroit est le restaurant qui propose des plats très variés et bien cuisiné, en y ajoutant une terrasse absolument incroyable.
Le petit bémol est la wifi payante dans les chambres (disponible au restaurant lors de son ouverture), et la clim dans la chambre qui est trop bruyante et donc inutilisable la nuit.

Astuce pour la chambre : La chambres 307 se trouve en dessous du restaurant, et donc la wifi est accessible ;) cependant la c...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 060)

Avis publié : 2 juillet 2014

De toutes les villes que j'ai visité jusqu'à présent, j'ai eu l'impression que la ville jaipur comme très accueillant. Les gens étaient très gentils. L'environnement était cordial. Les négociants au Lal spicese boutiques étaient très sympa et décent. Le transport avec dans la ville était bon marché et pratique. Même si j'ai eu moins de temps pour prendre des lieux à visiter, les lieux que j'ai visité étaient mémorable. J'ai besoin de visiter la ville sans hésiter pour voir les autres sites d'intérêt de la ville. J'attends avec impatience pour mon prochain voyage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

Pour un 2nd séjour au pearl tout est toujours aussi parfait, très propre, hotel magnifique, dans un endroit calme de la ville . l'agréable terrasse est un plus pour se relaxer après une bonne journée à Jaipur en dégustant un de leurs très bon plat indien (ou continental )
Possibilité de laisser les sacs lorsque le train est tard le soir et de prendre une douche même lorsque la réservation est terminée !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2014

Mauvaise organisation au niveau de la réception qui nous à reproché d'avoir réservé trop tôt, malgré des arrhes versées !!!! nous avions réservé 3 nuits, et la chambre donnée à l'arrivée était à côté de la réception, très bruyante et clim en panne.
Mais après avoir changé de chambre le lendemain, tout c'est arrangé..
Le restaurant sur le toit est top, sert une excellente cuisine dans une ambiance décontractée
mais pro, et nous n'avons pas cherché à dîner ailleurs.
Malgré le flop de l'arrivée, c'est une excellente adresse, à recommander.
Attention au WIFI qui est gratuit au restaurant, mais payant dans les chambres !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Après un séjour de 5 semaines en Inde du Nord avec mon enfant de 4 ans je peux dire que c'est le meilleur hôtel où nous sommes restés.
Cet hôtel se situe tout près du centre de Jaipur dans un quartier calme.
La chambre était très propre, la déco sympa et aucune nuisance sonore.
L'atmosphère du restaurant était agréable, la nourriture variée et excellente.
Un grand merci au personnel qui nous a si bien accueilli.
Les propriétaires Mr et Mme Singh étaient tout aussi charmants.
Très bon rapport qualité/prix, n'hésitez pas à réserver car cet endroit est souvent complet.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

Famille d'accueil, le personnel, l'emplacement, tout était super chambres sur la face avant avoir une bonne vue de la ville recommandé, Personnel excellent et serviable, bonne nourriture, bon emplacement et la vue (quand il n'est pas brumeux!) Parfait pour une ou deux nuits.
La nourriture était excellente, nous avons dîné là...nous serons heureux de visiter à nouveau ici.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

bonjour à tous,
on a pas eu le plaisir de loger au Pearl palace hôtel par manque de disponibilité, donc on ne peut pas donner d'avis sur l'hôtel en soi même. Mais se trouvant juste en face de notre hôtel, on a pu y manger deux soirs consécutifs et on s'est régalés.

Le service est efficace, le personnel gentil et disponible.

Le portions sont abondantes et la cuisine est variée et très gouteuse. Vous pouvez y manger de la cuisine indienne non végétarienne et végétarienne et également de la cuisine européenne.

Leur poulet tandoori est exceptionnel et leur brownie avec coulis de chocolat et glace à la vanille est succulent.

L'ambiance au roof top est conviviale et l'atmosphère détendue. Le cadre est agréable.

Bref, si vous êtes dans le coin allez y les yeux fermés et la bouche grand ouverte! :)

cordialement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple