“décevant et bruyant”

N° 135 sur 377 Hôtels à Jaipur
Antony
“décevant et bruyant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

situé dans un joli jardin étonnamment calme à deux pas du tumulte de la ville.Joli palais vu de l'extérieur du moins.L'intérieur est passablement délabré.Beaucoup d'escaliers (pas d' ascenseur.)chambres (suite) immense (environ 70m2 avec salle de bain)Décoration très vieillotte,propreté approximative,électricité surprenante (plein d'interrupteurs dont on ne saisit pas la fonction)La salle de bain très grande est rudimentaire et nous n'avions pas d'eau chaude le matin....Le service laisse à désirer il faut aller réclamer pour que quelqu'un vienne faire la chambre vers 16heures...Petite terrasse agréable à partager avec deux autres chambres.Toute la nuit des trains se croisent en faisant hurler leurs sirènes ,tout près de l'hotel et c'est dur de fermer l'oeil.
Evitez à tout prix de prendre vos repas à l'hôtel ce n'est vraiment pas bon d'autant plus qu'à 50m au bout de l'allée se trouve un super resto.
Nous avons eu la chance d'assister à une réception de fiançailles dans le parc de l'hôtel Hari Mahal et les habits de cérémonie des invités étaient dignes des 1001 nuits.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bordeaux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2008

Nous avons quitté cet établissement en y passant deux heures et pas plus car rien à voir avec la description internet. Nous avons été logés dans un bâtiment voisin. Intérieur du bâtiment sordide, gloque, lugubre. L'électricité fournit à partir de 17H seulement.
La chambre laide au possible donne sur une route très bruyante et sur une voix ferrée. ça put la naftaline à vomir. Le personnel est pourtant très dévoué et très aimable. Nous avons été relogés à nos frais dans un autre établissement. Alsisar Haveli, cher mais très beau.

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaipur
Flute Boutique Hotel
N° 65 sur 377 à Jaipur
Ashok Jaipur
Ashok Jaipur
N° 201 sur 377 à Jaipur

Vous connaissez Hari Mahal Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hari Mahal Palace

Établissement : Hari Mahal Palace
Adresse: Jacob Road, Jaipur 300206, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur District > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels Spa à Jaipur
N°46 des hôtels de luxe à Jaipur
N°49 des hôtels familiaux à Jaipur
N°65 des hôtels d'affaires à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hari Mahal Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hari Mahal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hari Mahal Palace Jaipur
Hari Mahal Palace Hotel Jaipur