“Jaipur avril 2013” 4 5 étoiles

Atithi Guest House
N° 51 sur 354 Hôtels à Jaipur
“Jaipur avril 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Hôtel situe à 10 minutes de la gare routière, ce qui entraîne énormément de bruit d'autant plus que les compagnies privée partent d'en bas de l'hôtel. Néanmoins les prestations étaient correctes, seul point négatif le wifi est payant. Nous avons demander pour utiliser leur téléphone afin de réserver un hotel pour notre prochaine destination, pas de problèmes de la part du gérant, par contre bonne surprise lorsqu'il nous a demander de payer l'utilisation du téléphone (pour 30 secondes d'appel, un peu limite)

• Séjour du avril 2013

Laplume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel tout neuf, assez bien situé, les chambres et les salles de bains ont tout le confort auquel nous sommes habitués en Europe, cela change des autres hôtels indiens. La terrasse sur le toit est très agréable, la nourriture est bonne même si il faut commander à l'accueil et attendre un bon moment pour être servis.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

attention, les prix ont augmenté par rapport à ceux indiqués dans les guides 2012. Et impossible de négocier.
Mais l'hôtel est très agréable et le personnel est sympathique.
Chambres très propres.
le plus : la terrasse rooftop tout en mosaïque verte, parfait pour le petit déjeuner, et idéal pour un verre le soir à la lumière des bougies. Mobilier de jardin charmant.
A pieds, on est à 30 minutes de l'hyper centre touristique de Jaipur. mais Jaipur est une grande ville, l'hotel est loin d'être excentré. Sinon en touk-touk c'est à 10 minutes.
Nous étions satisfaites et nous y avons séjourné une seconde fois sur le chemin du retour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hotel à petit prix ( 1500 Roupies) hyper bien situé car à 20minutes à pied de la vielle ville ce qui est peu pour Jaipur
Les chambres sont propres
L’hôtel est calme
Petit déjeuner correct dans une salle un peu triste

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Mon amie et moi avons passe 2 nuits au Atithi guesthouse de Jaipur et nous y avons trouve proprete, grande chambre (la notre avec balcon) et personnel tres aimable. L'hotel est situe hors de la vieille ville mais a 10 mn a pied des 1eres portes qui permettent d'y entrer.
Nous recommandons sans reserve. Le toit terrasse est sympa et le resto dans l hotel depanne bien.
Dsl pour l'ecriture mais clavier qwerty oblige...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Ma fiancée et moi avons passé 4 nuits récemment dans ce superbe hôtel de Jaipur. Le personnel hyper accueillant et très professionnel. Ils nous ont bien aidés et orientés sur les tours et visites à faire dans la ville. Ils nous ont aussi recommandé le meilleur restaurant de Jaipur, le Niros, certains disent même que c’est le meilleur restaurant du Rajasthan. Assez cher le resto, mais ca vaut le coup de s’y arrêter pour le meilleur tandoori chicken de la région. Les chambres de l’hôtel sont spacieuses et très bien tenues. Le bâtiment est super, le hall d’entrée et le resto en rez de chaussé dégage une superbe ambiance très reposante, il y a aussi une terrasse très agréable au dernier étage du bâtiment avec vu sur la ville. Le hall d’accueil est décoré avec des très jolis tableaux mêlant photographies et peinture d’art Rajahsthani, très belles pièces d’art. Nous avons tellement appréciés ces tableaux que nous avons demandé au gérant de l’hôtel l’adresse des artisans peintres auteurs de ces œuvres. On s’est rendu par la suite aux ateliers de ces peintres, belle expérience. L’ambiance à l’hôtel était très sympathique. Je recommande cet hôtel pour ceux qui veulent passer un agréable séjour à Jaïpur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Recommandé par le routard et le lonely planet, ce guest house n'est vraiment pas a la hauteur. Les guides indiquent un endroit calme mais je crois qu'ils ne sont jamais venus. La guest house est situé entre deux routes principales provenant de la gare. Il est à 20m de la station de bus, ce qui permet d'écouter un concert de Klaxons toute la nuit et la mosquée étant à deux pas, d'entendre l'appel à la prière comme si vous étiez dans le minaret. Le service est lent, désordonné, les réceptionnistes ne captent pas grand chose et l'ensemble de l'hôtel est mal tenu niveau propreté. Le restaurant est flippant et la cuisine pas tres bonne. Les points positifs : la situation géographique et tout près du pearl palace et de son peacok restaurant ou vous pourrez oublier la ville

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis