“Pourquoi aller ailleurs ???”
Avis sur Umaid Mahal

Umaid Mahal
N° 24 sur 383 Hôtels à Jaipur
Avis publié: 30 septembre 2013

Rien à redire sur cet haveli situé dans un quartier résidentiel à 5 min (tuktuk)de l'enceinte de la ville rose.
Personnel aux petits soins et d'une infime gentillesse .
Un lieu à recommander , le rapport qualité/prix étant juste incomparable avec ce qui se fait sur Jaipur .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Umaid Mahal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013

Un peu de bruit, un peu loin de tout, très kitch, petit dej moyen, mais vraiment pas cher, très propre, un personnel clairvoyant. Merci tout particulièrement à Sampat Singh.
Transfert gratuit (à l'aller) depuis la gare ou l'aéroport, ce que n'offrent pas tous les hôtels indiens, y compris de meilleure catégorie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013 par mobile

Qu'attendre d'un hôtel à 20€ la nuit si ce n'est d'être propre ?
C'est bien la cas ici petit hôtel très très très kitch.
Chambre grande petite salle de bain le tout globalement bien kitch.

La climatisation s'avère bruyante et la rue non loin laisse entendre quelque bruits nocturnes (Klaxon)

Globalement bien pour ce prix
En revanche il faut fuir le restaurant qui est mauvais et avec une ambiance particulièrement désagréable.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 1 mai 2013

L'hôtel est de bonne catégorie. Chambres spacieuses, propres, belles SDB avec eau chaude.
La décoration est chargée et l'atmosphère impersonnelle.La piscine est minuscule et coincée entre 4 murs, étouffant!
Le restaurant est moyen et plutôt cher pour ce qui est servi. Le personnel du restaurant est d'ailleurs plutôt antipathique.
L'hôtel est dans un beau quartier calme, mais plutôt loin de la vieille ville, il faut donc un véhicule.
Avis mitigé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mars 2013 par mobile

Moi et ma fille de 4 ans avons séjourné à cet hôtel pendant 1 semaine et nous avons ADORÉ! Autant pour la décoration au charme authentique, l'excellent service, le rapport qualité/prix, la nourriture, le calme et sans parlé de l'experience douche (toute de marbre vêtue :-) ) à l'eau chaude et pression infinies! Je le recommande vivement!

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 9 mars 2013

Nous sommes restés trois nuit et nous avons apprécié un exellent accueil et une véritable hospitalité indienne. Le quartier est calme, comparé aux hotel situés dans la vieille ville soumis au vacarme incessant. Le seul défaut que nous avons trouvé est un détail, le non possibilité de

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Merci bertrand et cla... p
Avis publié: 28 février 2013

Merci à Ran et sa famille pour leur accueil , comme d'habitude des plus chaleureux.
Ce nouvel hôtel sur Bani Park à Jaipur ( construit et ouvert seulement depuis quelques années )
est d'un design " à la Rajasthanaise "sublime .
Les chambres et salles de bain sont très bien aménagées et entretenues.
Belle piscine et agréable salle de restaurant .
Le " rooftop " est très sympa à l'heure du petit-déjeuner même si le service est parfois lent ....comme souvent en Inde.
Quartier très calme et proche des gares routières et ferroviaires sans être trop éloigné du centre actif .
A fortement recommander pour reussir son séjour à Jaipur .

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaipur
Umaid Bhawan Heritage House Hotel
Umaid Bhawan Heritage House Hote...
N° 22 sur 383 à Jaipur
Alsisar Haveli
Alsisar Haveli
N° 41 sur 383 à Jaipur
Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse

Vous connaissez Umaid Mahal ?

Informations supplémentaires concernant Umaid Mahal

Adresse: C-20 / B-2 Bihari Marg | Opp. Lane of K.P. Automotives, Bani Park, Jaipur 302016, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur District > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Jaipur
N°22 des hôtels romantiques à Jaipur
N°27 des hôtels d'affaires à Jaipur
Catégorie de prix : 40€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Umaid Mahal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Umaid Mahal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Umaid Mahal Jaipur
Hotel Umaid Mahal Jaipur