“Excellente adresse”
Avis sur Nana Ki Haveli

Nana Ki Haveli
N° 153 sur 385 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 21 mars 2014

Haveli charmante et ombragée, légèrement excentré par rapport à la vieille ville, ce qui renforce le sentiment de calme et de sérénité. La propriétaire est très agréable et cuisine extrêmement bien, végétarien et d'excellente qualité.

la Haveli est magnifique, un rien désuète dans la décoration mais tellement agréable.

Possibilité d'utiliser le réseau de la propriétaire pour organiser une tour du Rahasthan, nous en avons été très satisfaits.

Les prix sont un tout petit trop hauts comparé au service qui reste artisanal.

Dhoulou, le labrador de la propriétaire est un excellent compagnon.

Astuce pour la chambre : Si possible, demandez à la propriétaire de vous faire visiter les chambres pour choisir la votre !
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2014

L'accueil est très sympathique voire familial, ce fut véritablement agréable. Les chambres sont très propres, l'eau est chaude. Le diner végétarien est délicieux! C'est un vrai hôtel de charme géré comme des chambres d'hôtes. Le prix est très raisonnable. Je conseille et recommande cette adresse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2014

Nous avons passé une nuit dans ce très joli hotel situé dans une ancienne demeure patrimoniale de Jaipur. L'hotel est à quelques minutes à pied de la vieille ville, dans une ruelle paisible. Un vrai havre de paix. Le bâtiment est magnifique et les chambres très bien décorées, la famille qui occuppe les lieux est très sympatique et les prix tout à fait raisonnable. Nous nous sommes pris pour des maharadjas le temps d'une nuit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette maison. Les chambres ne sont pas très gaies mais la famille est très sympathique. Petite terrasse très agréable et ensoleillée. Bien située mais difficile à trouver. Après 3 séjours à Jaipur, je recommande cette adresse. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Petit palais tout près du centre de Jaipur. Accueil agréable. Ambiance chaleureuse. Très calme à condition d'éviter la chambre donnant sur la rue (même petite, le klaxon y est très présent..). A recommander sans hésitation

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Accueil sympathique dans un décor de petit palais en pleine ville. Très calme malgré la proximité du centre ville. Les chambres sont propres. Les hôtes très attentifs. La chambre 107 sans vue extérieur est très agréable, calme et sa deco dans le ton de cette maison de maitre. Tarif très abordable. Vous pourrez diner sur place en prévenant. La cuisine végetariene familiale est excellente... Les tarifs sont très raisonnables pour la qualité des prestations. Nous avons passé 5 jours très agréables....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

Un véritable havre de paix situé au coeur de Jaïpur. On ne s'attend pas du tout à trouver ce petit paradis à cet endroit. Accès aisé à toutes les curiosités de la ville. Un accueil des plus chaleureux de la part des exploitants de cet hôtel hérité de leur ancêtre le maharadja de Jaïpur comme en témoigne la galerie de photos sur place. De plus nous avons trouvé là un chauffeur de tuk-tuk qui nous a emmené avec beaucoup d'amabilité dans les meilleurs endroits de la ville.

• Séjour en : février 2010