“Bel hôtel mais personnel un peu froid” 4 5 étoiles
Avis sur Dera Rawatsar

Prices are for 1 room, 2 adults
Dera Rawatsar a été ajouté à vos Favoris
Dera Rawatsar
3.0 sur 5 Hôtel   |   D-194/C Vijay Path Behind Sindhi Camp Bus Station | Bani Park, Jaipur 302016, Inde   |
N° 29 sur 331 hôtels à Jaipur
“Bel hôtel mais personnel un peu froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe un agréable moment dans cette hôtel. Les chambres étaient propres et assez grandes. Nous n'avons par contre pas trouve le restaurant et le PDJ sous forme de buffet exceptionnel. Le jour de notre bar le gérant était plus soucieux d'encaisser les consommations du mini bar plutôt que de savoir si nous avions passer un bon séjour dans son établissement..

• Séjour du août 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hotel très agréable, mais situé dans un quartier peu fréquentable la nuit ( gare routière). Par contre chambre vraiment belles (voute au plafond, véritable petite suite ). Le restaurant est très correct. le personnel adorable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un peu à l'écart mais au moins dans un endroit calme et tranquille, ce charmant hôtel offre une halte très agréable.
Accueil charmant et efficace.
Nous avions trois chambres et les trois étaient jolies et propres. Plus de place dans les placards serait bien mais bon au moins nous n'avons pas eu à refaire toute la valise au bout de deux nuits ! Belle salle de bain avec tout ce qu'il faut. On a adoré les cadenas aux portes.

Il y a des paons dans le jardins qui font du bruit mais au moins c'est très typique de l'Inde et ils sont beaux !

Restaurant dehors très agréable et petit-déjeuner sympathique et qui peut aussi être pris dehors. Manque un jus de fruit frais quand même ! même avec supplément pourquoi pas ;o)

Belle et grande piscine ce qui est un must après les excursions et marches dans le bazar...

allez-y !!!!

Astuce pour la chambre : en étage !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Réservé sur Expédia cet hôtel est vraiment très bien. Personnel sympathique et à l'écoute de nos demandes. Nous avons payé pour une chambre simple et comme l'hôtel n'était pas rempli, ils ont décidé de nous surclasser dans une suite sans supplément de prix. L'hôtel est très propre, les chambre sont spacieuse, la literie est confortable, le WIFI est gratuit …
Très bien situé puisque nous sommes à 5 minutes de la vieille ville ce qui nous permet d'être au calme.
Le restaurant offre beaucoup de choix de repas à des prix très attractifs.
Petit bémol, pour les adeptes du sucré au petit déjeuner, le choix n'est pas exhaustif ….

Je vous recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ce petit hôtel si calme dans une ville si agitée fut pour nous la plus belle halte du Rajasthan. L'endroit est entretenu par des femmes (plutôt rare) et particulièrement propre (peut être une relation de cause à effet...). Il y fait bon se reposer, le personnel est charmant et efficace. Le petit déjeuner excellent, cet établissement est recommandable les yeux fermés pour ses prestations globales et son rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Excellent séjour de 2 nuits dans ce petit hôtel à l'ambiance familiale. Chambre spacieuse et bien décorée. Bons repas et petits déjeuners servis sous forme de buffet; un petit souci cependant avec le yogourth qui était vraisemblablement périmé (signalé au personnel). NE PAS HÉSITER À CHOISIR CET HÔTEL

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HotelDeraRawatsar, Management de Dera Rawatsar, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Client,

C'était vraiment un plaisir de vous accueillir lors de votre voyage à Jaipur et nous vous remercions de partager ce précieux commentaires. Situé au cœur de la ville rose, notre établissement offre une série de apaisant et relaxant options. Notre équipe de chefs s'efforce d'offrir des expériences culinaires exceptionnelles et le reste de notre équipe travaille sans relâche pour servir différents besoins de nos clients. Nos clients peuvent choisir d'explorer diverses options touristiques qui sont situés à la distance d'une promenade. Il est bon de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et apprécier notre personnel et les services offerts. Nous sommes reconnaissants d'apprendre que votre séjour chez nous était au pair avec vos attentes.

Encore une fois, nous vous remercions de rester avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Gestion @ Dera Rawatsar
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très bel hôtel de taille intimiste, calme, mais tout de même pas trop éloigné du centre de Jaipur. Décoration recherchée, chambre et salle de bains confortables, diner (buffet ou carte) agréable en extérieur dans la cour. Bon petit déjeuner, Internet fonctionnel mais un peu lent, excellent service

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults