Dera Rawatsar
  • Restaurant
Mewar Hotel(Jaipur)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 janvier 2014

Hôtel très agréable, pas forcément très bien placé. Assez calme. Chambre spacieuse, confortable, bien équipée et très propre. Wi-fi en chambre gratuit. Chauffage prodigué. Personnel un peu lent mais cela reste correcte.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 décembre 2013

Notre halte à l'hôtel dera rawatsar a ete un moment tres agréable. La chambre etait très propre ce qui n'est pas franchement la règle en inde. La piscine etait très propre, très sympa
pour se poser.
Ma femme a eu une intoxication alimentaire la journée où nous étions a jaipur (evitez le mac Donald local ;-) ) et le personnel s'est montré très prévenant tres gentil avec elle.
Ils nous ont permis de rester plus longtemps dans la chambre pour lui permettre de se reposer lui ont amené gentillement des plats pour lui permettre de rétablir le transit.
Le bâtiment est récent alors que nous aimions bien les lieux plus anciens mais nous gardons un très bon souvenir de ce séjour !.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Hotel très agréable.Chambre décorée avec soin et belle salle de bains.
Il fait bon s y reposer après le tumulte de la ville.
Personnel agréable.Bon petit déjeuner.
Diner sur la terrasse extérieure avec petit feu d ambiance très agréable
Je le recommande vivement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Il ne manque que la WI-FI dans les chambre et une meilleure ventilation dans la salle de bain pour que cet hôtel soit vraiment au top. L'un des seuls hôtels où nous avons pu avoir une vraie obscurité et le silence pour une bonne nuit de sommeil...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe un agréable moment dans cette hôtel. Les chambres étaient propres et assez grandes. Nous n'avons par contre pas trouve le restaurant et le PDJ sous forme de buffet exceptionnel. Le jour de notre bar le gérant était plus soucieux d'encaisser les consommations du mini bar plutôt que de savoir si nous avions passer un bon séjour dans son établissement..

• Séjour en : août 2013