“Bonne adresse”

et 1 autre site !
Sunder Palace Guest House
N° 16 sur 389 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 14 février 2014

Restaurant en terrasse très agréable , au calme , nous y avons très bien mangé , thali copieux.
Le seul bémol est qu'il n'y a que des plats végétariens a la carte.
Nous n'avons pas éssayé l'hotel , mais ce sera certainement pour notre prochaine visite a Jaipur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 février 2014

Très bel hôtel, d'une propreté impeccable.
Très bien décoré, chambre magnifique et des prix plus que raisonnables vu la qualité du service.
Très bon restaurant et prix raisonnable également.
A conseiller

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Hôtel situé dans un quartier résidentiel, calme. L'accueil est chaleureux et le personnel serviable. Les chambres sont assez grandes et propres. Nous sommes restés deux nuits et le ménage est fait chaque jour. Le restaurant se trouve sur la terrasse et nous y avons mangé de bons thalis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons séjourné au Sunder Palace du 13 au 15 novembre 2013. Nous avons été très surpris par le calme, le cadre, la propreté, le confort, la chambre spacieuse, le iit "king size" avec son matelas très relaxant, l'agréable restaurant sur le toit agrémenté de plantes....Le prix ne nous laissait pas envisager un hotel aussi clean et offrant de nombreux services tels laverie très pro, internet (certes payant, mais pour une somme modique), dépôt du courrier fiable (nous l'avons vérifié par la réception de notre courrier en France), restaurant végétarien excellent avec serveurs accueillants et disponibles, etc...
Les repas du soir à la lueur des lampions, avec confort des canapés et musique douce sont vraiment des moments de bonheur.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au 1er étage dont le prix était de 1550 roupies.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons passé un super séjour au Sunder Palace même si le wifi soit disant payant est de très mauvaise qualité dans les chambres et que le service de laverie pressing ne nous rendra pas tous nos vêtements et les autres dans un piètres états.... Dans un voyage type routard il est plaisant de trouver une adresse très classe et très propre pour un prix quasi égal à d'autres adresses bien plus sales et sans charmes... Beaucoup de français y séjournaient pendant notre passage. Très bon hotel dans l.ensemble quoiqu'un peu guindé.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Merci Pauline et Auré... T
Avis publié : 13 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de m'y rendre à de nombreuses reprises. Situé dans un quartier résidentiel de Jaipur (calme: un luxe en Inde). Les propriétaires sont deux frères, dont un parle français (rare). Les chambres sont spacieuses, climatisées pour la plupart. Le restaurant, sur le toit terrasse, est de très bonne facture (végétarien), le service en chambre est possible. Bref un incontournable:

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

accueil chaleureux
pas très loin de la gare,calme avec une jolie déco , une terrasse-toit de restaurant très agréable,il y a aussi une salle de restaurant
chambre et salle de bain d'une propreté incroyable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo