Sunder Palace Guest House
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Radisson Blu Jaipur(Jaipur)
67 $US
207 $US
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Kalyan(Jaipur)(Bonne affaire !)
10 $US
Umaid Mahal(Jaipur)
75 $US
39 $US
  • Parking gratuit
Radisson Jaipur City Center(Jaipur)
74 $US
90 $US
1 095 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 avril 2014

Après plusieurs séjours en Inde et toujours au Sunder à Jaïpur, c'est définitivement la meilleure note pour cet hôtel. Tout est dit dans les commentaires précédents : propreté, décoration, restaurant, accueil et excellent rapport qualité-prix. A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2014

excellent rapport qualité-prix pour cette guesthouse aux chambres spacieuses, joliment décorée, très propres avec eau chaude à volonté (la première fois dans une guesthouse au Rajasthan), personnel qualifié et accueil professionnel. bon restaurant sur la terrasse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2014

Annoncé comme guest house le Sunder palace est plutôt un hôtel ,en tous cas un bel établissement soigné, joliment décoré, dans un quartier tranquille de Jaïpur . Accueil agréable et professionnel, personnel à l'écoute et efficace, jolie terrasse intime, bon restau végétarien et très bons petits déjeuner pour un prix défiant toute concurrence. Bravo!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Excellent! Très belle chambre, super décorations, le personnel est d une gentillesse exemplaire et plus que serviable, pas très loin de la vieille ville 10 minutes de rick shaw! Je recommande vivement cet endroit parfait pour bien se reposer, nous sommes resté 5 jours avec zéro point négatif... Parfait!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Un hotel bas prix qui n'a rien à envier à des hôtels 5x plus cher . Le personnel est aux petits soins, mais aucun harcèlement au "tips" ! D'ailleurs une boîte est à disposition à l'entrée afin de pouvoir repartir équitablement les pourboire à l'équipe .
Les chambres sont grandes et propres, vraiment aucun point négatif .
Nous y avons passés 6 nuits et, après 2 mois de voyage en inde, il reste unique dans le style :)
La terrasse est d'ailleurs aussi très sympa ! Bref on recommande vivement les yeux fermés

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple