“Une vue planante sur le lac”
Avis sur Sajjan Niwas

Sajjan Niwas
N° 111 sur 383 Hôtels à Jaipur
Avis publié: 18 janvier 2013

Grande et vaste chambre, literie confortable, très belle terrasse permettant de prendre le petit-déjeuner avec une vue sublime sur le lac et la vieille ville. Attention aux aigles, ils peuvent passer à ras !
Cet hôtel permet de stationner une voiture et offre un dortoir pour chauffeurs.

Inconvénients ? C'est un nid d'aigle, donc taxi ou rickshaw conseillé pour y grimper, wifi capricieux mais ordinateur à disposition au comptoir.

A recommander sans réserve, et hors saison le prix est carrément incroyable, routards n'hésitez pas à surclasser.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sajjan Niwas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en juin 2012; l'hôtel était alors en raffraichissement des peintures du hall et de la cour d'entrée. Situé à 4 km environ du city palace, il est un peu excentré mais à 10-15 minutes en touc-touc (pour 60 Rp).
En termes de confort, notre chambre était très agréable et très calme: joliment décorée dans le style palais de maradjas en version plus modeste (lit à baldaquin, vitraux de couleur et fresques légères), relativement spacieuse, lit confortable, climatisée et avec salle de bain privative avec de la pression dans la douche (!).Par ailleurs, la piscine de l'hôtel est relativement à l'abri des regards, propre et bien entretenue. Très agréable par 45°C !
En termes d'accueil, nous avons avons été très bien reçues.
Enfin, le restaurant possède une terrasse sur le toit qui rafraichit les soirées. La cuisine est pas mal et pas cher (plats aux environs de 150 Rp), mais pour les amateurs de cuisine indienne, je leurs déconseillerai (nan au fromage fourré au "cheddar rapé industriel").
En conclusion, je recommande !! Ce fut, hors palais de maradjas, notre meilleur hotel pendant ces 15 jours au Rajasthan.

Prix de la nuit (négocié en basse saison): 1 200 Rp / nuit (hors petit dej)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mars 2011

je suis actuellement a la terrasse de ce magnifique hotel franchement rien a dire je viens de feter holi chambre propre restaurant en terrasse animation et piscine. parle anglais et le francais. voila je le conseil a toutes personne.je devez y passer 3 jours je suis a 7 jours depart demain. Merci aussi a toutes les personnes qui ont mit leurs observation sur ce site cela ma permis d avoir un sejours agreable en inde. peace et salut.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 11 février 2010

Une semaine daventure de Delhi, en passant par Agra, Pushkar, Udaipur, et enfin Jaipur, L hotel Le Sajjan Niwas est lun des meilleurs ou jy es sejournee ...
Un acceuil des plus chaleureux en Francais sil vous plait , dse chambres spatieuces et propres , et surtout un restaurant fabuleux, une cuisine simpathique, et delicieuse a des prix tres abordables ,et surtout un service attentif, respecteux et surtout jovial ...
Je le recommande a tous ceux qui voudrai sejournee a Jaipur ..

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié: 15 avril 2009

. L'hôtel est correct. Nous avons une très grande chambre propre et confortable. Le seul hic: le réservoir d'eau chaude est minuscule. Bien s'assurer que l'eau chauffe sans quoi le petit reservoir contiendra de l'eau froide. D'alleurs, il ne contient pas suffisamment d'eau pour 2 douches.Il faut donc qu'une personne prenne sa douche le soir et l'autre le matin.

L'hôtel dispose également d'un seul ordinateur mais la liaison Internet est acceptable.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2008

j ai passe cinq jours au mois de juillet 2008 voici les qualites et les defux que j ai constate chez sjjan niwas guest house
1- qualites
- prix conformes au marches
- perssoneles tres acuillant ( parlant plusieurs longues )
-tres calmes
- balon magnifique
- quelques petits detailles a voir styles les interupteurs
- tres propres
2 - defaux
- monque d animations dans le restaurant
-qualites de restaurant a ameliorer
conclusion : j y reviendrai avec plaisire

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
Avis publié: 9 novembre 2007

Hôtel fonctionnant avec les épouvantables rickshaws comissionné,de l'extérieur magnifique,mais la chambre sans plus et pas très propre,salle de bain navec douche et fenêtre cassé et caca de pigeon depuis deux jours et pas nettoyé.
Le patron un jeune qui comprend un peu le français ne negocie pas trop les prix même en basse saison.
Trop cher pour ce que c'est,trop de poussière dans l'établissement,hôtel fermé le soir,donc après la soirée on a dû attendre 10 minutes avant que quelqu'un nous ouvre...
L'architecture de cet hôtel magnifique ainsi que la terasse et le petit déjeuner(payant en plus du prix de la chambre 1200rs en basse saison la chambre double)bon...
voila ras sauf que le personnel vous voie comme une banque et plus vous payer mieux c'est,aucun service,aucun accueil précis aucun renseignement,vous vous débrouillez tout seul,ils ont pas de coeur si vous sortez pas de billet.....
Propreté laisse à désirer...

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple