“déçue”
Avis sur Sajjan Niwas

Sajjan Niwas
N° 109 sur 385 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 18 mai 2013

l'hôtel est situé dans une impasse donc pas de circulation
la facade est superbe ainsi que les communs
j'ai réservé en me fiant aux avis du site ...
quel fût pas ma déception quand j'ai découvert ma chambre
vieillotte, lit cependant confortable, pas de lampe de chevet(manque les ampoules), ni tv
seul un néon éclaire la chambre !
que dire de la sdb ........pas de savon, ni de papier toilette !! heureusement que nous en avions un dans nos bagages!
La réservation a été faite par notre chauffeur ceci expliquant peut être cela... il faut quand même être au courant qu'il y a plusieurs types de chambres et que certaines photos peuvent être trompeuses
Nous devions y revenir une autre nuit, nous avons refusé et avons trouvé un hôtel qui lui est magnifique !
je joins des photos attestant mes écrits

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mars 2013

C'est mon adresse préférée à Jaipur, la plus calme et le meilleur rapport qualité prix.
C'est pratique pour se déplacer dans la ville et cela a beaucoup de charme.Le patron Roger parle un peu français, parfaitement anglais.
Une bonne adresse pour en profiter encore plus : j'utilise les services d'un chauffeur de rickshaw très secure qui connaît vraiment bien la ville et ses bonnes adresses. Son rickshaw est très typique et superbe. A l'égal de la gentillesse et la fiabilité de ALI. Son téléphone portable est le 0091 9828 043857 et son mail : ali4269@yahoo.com
Bon voyage à tous.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 janvier 2013

Grande et vaste chambre, literie confortable, très belle terrasse permettant de prendre le petit-déjeuner avec une vue sublime sur le lac et la vieille ville. Attention aux aigles, ils peuvent passer à ras !
Cet hôtel permet de stationner une voiture et offre un dortoir pour chauffeurs.

Inconvénients ? C'est un nid d'aigle, donc taxi ou rickshaw conseillé pour y grimper, wifi capricieux mais ordinateur à disposition au comptoir.

A recommander sans réserve, et hors saison le prix est carrément incroyable, routards n'hésitez pas à surclasser.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en juin 2012; l'hôtel était alors en raffraichissement des peintures du hall et de la cour d'entrée. Situé à 4 km environ du city palace, il est un peu excentré mais à 10-15 minutes en touc-touc (pour 60 Rp).
En termes de confort, notre chambre était très agréable et très calme: joliment décorée dans le style palais de maradjas en version plus modeste (lit à baldaquin, vitraux de couleur et fresques légères), relativement spacieuse, lit confortable, climatisée et avec salle de bain privative avec de la pression dans la douche (!).Par ailleurs, la piscine de l'hôtel est relativement à l'abri des regards, propre et bien entretenue. Très agréable par 45°C !
En termes d'accueil, nous avons avons été très bien reçues.
Enfin, le restaurant possède une terrasse sur le toit qui rafraichit les soirées. La cuisine est pas mal et pas cher (plats aux environs de 150 Rp), mais pour les amateurs de cuisine indienne, je leurs déconseillerai (nan au fromage fourré au "cheddar rapé industriel").
En conclusion, je recommande !! Ce fut, hors palais de maradjas, notre meilleur hotel pendant ces 15 jours au Rajasthan.

Prix de la nuit (négocié en basse saison): 1 200 Rp / nuit (hors petit dej)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2011

je suis actuellement a la terrasse de ce magnifique hotel franchement rien a dire je viens de feter holi chambre propre restaurant en terrasse animation et piscine. parle anglais et le francais. voila je le conseil a toutes personne.je devez y passer 3 jours je suis a 7 jours depart demain. Merci aussi a toutes les personnes qui ont mit leurs observation sur ce site cela ma permis d avoir un sejours agreable en inde. peace et salut.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 février 2010

Une semaine daventure de Delhi, en passant par Agra, Pushkar, Udaipur, et enfin Jaipur, L hotel Le Sajjan Niwas est lun des meilleurs ou jy es sejournee ...
Un acceuil des plus chaleureux en Francais sil vous plait , dse chambres spatieuces et propres , et surtout un restaurant fabuleux, une cuisine simpathique, et delicieuse a des prix tres abordables ,et surtout un service attentif, respecteux et surtout jovial ...
Je le recommande a tous ceux qui voudrai sejournee a Jaipur ..

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 15 avril 2009

. L'hôtel est correct. Nous avons une très grande chambre propre et confortable. Le seul hic: le réservoir d'eau chaude est minuscule. Bien s'assurer que l'eau chauffe sans quoi le petit reservoir contiendra de l'eau froide. D'alleurs, il ne contient pas suffisamment d'eau pour 2 douches.Il faut donc qu'une personne prenne sa douche le soir et l'autre le matin.

L'hôtel dispose également d'un seul ordinateur mais la liaison Internet est acceptable.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple