“Restez loin de cet hotel!”
1 sur 5 bulles Avis sur Taj SMS Hotel

Taj SMS Hotel
N° 15 sur 376 Hôtels à Jaipur
Bienne, Suisse
“Restez loin de cet hotel!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Pas de mots pour cet hôtel. Après une journée de voyage en voiture sous un soleil sans pitié, depuis les avis des autres voyageurs, on s’attendait à un hôtel décent avec les conforts nécessaires. Ben non! Le staff très serviable et très gentil, même si habillés comme s'ils avaient juste fini de faire le jardin (chaussures sales et uniforme baignée dans l’huile), nous ont accompagnés dans nos chambres: la catastrophe! Dernier un ordre apparent, les pièges se cachaient: draps sales, poussière partout, salle de bain aux cheveux partout. Après avoir réclamé ils nous ont offert avec gentillesse une suite: plus grade, certes mais le même scénario se présentait. Bon c'est pas grave, on va pas réclamer plus! Il fait chaud, on va à la piscine. On demande des serviette de piscine, le staff nous indique la piscine et...surprise surprise: il n'y a pas d'eau. Énervés on fait appelle au directeur que nous offre l'entrée au SPA du Taj Rambagh Palace à côté.
Petit déjeuner: basique, 2 amis sur 4 ont eu problèmes d'estomac suite à la nourriture de cet hôtel.
Quoi ajouter plus? Évitez-le!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Jaipur ou ses environs
Jai Mahal Palace
Jaipur Marriott Hotel
N° 17 sur 376 à Jaipur
4.5 sur 5 bulles 1 670 avis
The Gateway Hotel Ramgarh Lodge Jaipur
The Gateway Hotel Ramgarh Lodge ...
N° 1 sur 1 à Jamwa Ramgarh
Hilton Jaipur
Hilton Jaipur
N° 31 sur 376 à Jaipur
4.0 sur 5 bulles 1 240 avis

Vous connaissez Taj SMS Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Taj SMS Hotel

Établissement : Taj SMS Hotel
Adresse: Sawai Ram Singh Road | Opposite Reserve Bank of India, Jaipur 302005, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur District > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 376 Hôtels à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taj SMS Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, DerbySoftTaj, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj SMS Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.