Hotel Kalyan
Umaid Mahal(Jaipur)
52 $US
40 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 51 $US/nuit de cet hôtel.

40 $US
21 $US
61 $US
48 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 55 $US/nuit de cet hôtel.

80 $US
46 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

Rambagh Palace(Jaipur)
565 $US
508 $US
Booking.com
  • Piscine
Taj Jai Mahal Palace Jaipur(Jaipur)
198 $US
Expedia.com
2 563 résultats
Avis publié : 28 avril 2013

nous avons sejourne 3 jours dans cet hotel, tres propre avec des chambre confortables ainsi qu un super roof top rempli de plantes . les proprietaires sont tres sympathiques et chaleureux notamment bhuvnesh and vinita avec qui nous avons passe un tres bon moment
l hotel est bien situe ( vous pouvez y aller a pied de la gare ou de la bus station )
le carte du restaurant ne manque pas de choix et les specialitees indiennes sont un delice !
meilleur rapport qualite prix du voyage ...
enjoy

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Le trajet jusqu'au centre ville est le seul bémol.
Les chambres sont correctes, le personnel très sympathique et surtout la maîtresse de maison et son fils, très serviables.
Resto, propreté ok, ascenseur!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Hotel charmant avec terrasse au calme !!! La maîtresse de maison est très attentive au bonheur de ses convives !!!! La nourriture variée du restaurant fera la joie des palais les plus délicats... Hôtel propre et sans chichis !!!!

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

Un bon hôtel à un prix intéressant et un accueil chaleureux du personnel et de la patronne, propre, restaurant sur le toit avec une bonne vue et bien décoré ! Wifi disponible dans tout l établissement de la chambre au toit .

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 14 février 2013

Un des meilleurs hôtels dans sa catégories a un prix tout a fait raisonnable.
Internet rapide
Très propre
Business familial chaleureux
Chambres grande surface
Près du centre ville
Restaurant avec jolie vue au dernier etage

• Séjour en : février 2013