Shahpura House(Jaipur)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
83 $US
31 $US
Hotels.com
84 $US
77 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Taj Jai Mahal Palace Jaipur(Jaipur)
159 $US
125 $US
Taj Hotels
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

227 $US
132 $US
111 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
52 $US
40 $US
Hotels.com
93 $US
46 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 52 $US/nuit de cet hôtel.

Rambagh Palace(Jaipur)
561 $US
Expedia.com
  • Piscine
2 562 résultats
Avis publié : 17 juin 2013

L'hôtel est très mignon et la propriétaire et son fils sont serviables et gentils! Nous sors venues en voiture donc pas de problème, nous avons par contre demandé une chambre pour 4 et il n'y avait que 3 lits... Une a dût dormir par terre.
La nourriture est bonne et très variee, indienne ou pas! Le petit déjeuner très copieux et beaucoup de choix!
Plein de jeunes viennent ici, c'est sympa!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 6 mai 2013

Hôtel très agréable, surtout si vous bénéficiez d'une chambre au dernier étage donnant un accès direct à la super terrasse! Spot Idéal pour se reposer dans une grosse ville.
La propriétaire et son fils prennent grand soin de leurs hôtes.
Le wifi gratuit fonctionne très bien.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 avril 2013

nous avons sejourne 3 jours dans cet hotel, tres propre avec des chambre confortables ainsi qu un super roof top rempli de plantes . les proprietaires sont tres sympathiques et chaleureux notamment bhuvnesh and vinita avec qui nous avons passe un tres bon moment
l hotel est bien situe ( vous pouvez y aller a pied de la gare ou de la bus station )
le carte du restaurant ne manque pas de choix et les specialitees indiennes sont un delice !
meilleur rapport qualite prix du voyage ...
enjoy

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Le trajet jusqu'au centre ville est le seul bémol.
Les chambres sont correctes, le personnel très sympathique et surtout la maîtresse de maison et son fils, très serviables.
Resto, propreté ok, ascenseur!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Hotel charmant avec terrasse au calme !!! La maîtresse de maison est très attentive au bonheur de ses convives !!!! La nourriture variée du restaurant fera la joie des palais les plus délicats... Hôtel propre et sans chichis !!!!

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis