Hotel Kalyan
97 $US
73 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Trident, Jaipur(Jaipur)
103 $US
62 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

70 $US
Hilton
Umaid Mahal(Jaipur)
52 $US
42 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 47 $US/nuit de cet hôtel.

169 $US
118 $US
120 $US
111 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

80 $US
49 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

Taj Jai Mahal Palace Jaipur(Jaipur)
197 $US
Rambagh Palace(Jaipur)
566 $US
Expedia.com
  • Piscine
2 567 résultats
Avis publié : 28 août 2013

Très bon hotel, propre. Les chambres étaient néanmoins assez petites. Nous avions réservé une chambre pour 4 et il n'y avait que 3 lits et un lit d'appoint. Mais il était confotable.
La nourriture y était bonne.
Premier hotel avec de l'eau chaude. Le personnel est attentif aux clients, et très gentil.
Je recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Tout budget s'y retrouve. Eviter toutefois la chambre 110 : peu chere certes mais bruyante car pres de l'ascenseur. La proprietaire sympa nous a change de chambre apres notre seconde nuit pour un tarif identique. La chambre etait ainsi beaucoup plus calme. Beau geste ! Bon quartier stratégique. Je le conseille.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 juin 2013

L'hôtel est très mignon et la propriétaire et son fils sont serviables et gentils! Nous sors venues en voiture donc pas de problème, nous avons par contre demandé une chambre pour 4 et il n'y avait que 3 lits... Une a dût dormir par terre.
La nourriture est bonne et très variee, indienne ou pas! Le petit déjeuner très copieux et beaucoup de choix!
Plein de jeunes viennent ici, c'est sympa!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 6 mai 2013

Hôtel très agréable, surtout si vous bénéficiez d'une chambre au dernier étage donnant un accès direct à la super terrasse! Spot Idéal pour se reposer dans une grosse ville.
La propriétaire et son fils prennent grand soin de leurs hôtes.
Le wifi gratuit fonctionne très bien.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 avril 2013

nous avons sejourne 3 jours dans cet hotel, tres propre avec des chambre confortables ainsi qu un super roof top rempli de plantes . les proprietaires sont tres sympathiques et chaleureux notamment bhuvnesh and vinita avec qui nous avons passe un tres bon moment
l hotel est bien situe ( vous pouvez y aller a pied de la gare ou de la bus station )
le carte du restaurant ne manque pas de choix et les specialitees indiennes sont un delice !
meilleur rapport qualite prix du voyage ...
enjoy

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple