2 676 résultats
Avis publié : 11 novembre 2013

Très bien situé pour les visites. Décor a tout les étages. Accueil chaleureux et convivial. Merci.jo. ps merci a booking.comLa nourriture y était bonne.Premier hotel avec de l'eau chaude. Le personnel est attentif aux clients, et très gentil.Je recommande

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 10 octobre 2013

Accueil très chaleureux,hotel plutôt bien placer,les chambres sont un peu humide mais le service est à notre petit soin.une sympathique terrasse en haut de l'hôtel ou repas et petit déjeuner est proposer et plutôt bon.un problème et toujours une solution.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 28 août 2013

Très bon hotel, propre. Les chambres étaient néanmoins assez petites. Nous avions réservé une chambre pour 4 et il n'y avait que 3 lits et un lit d'appoint. Mais il était confotable.
La nourriture y était bonne.
Je recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Tout budget s'y retrouve. Eviter toutefois la chambre 110 : peu chere certes mais bruyante car pres de l'ascenseur. La proprietaire sympa nous a change de chambre apres notre seconde nuit pour un tarif identique. La chambre etait ainsi beaucoup plus calme. Beau geste ! Bon quartier stratégique. Je le conseille.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 juin 2013

L'hôtel est très mignon et la propriétaire et son fils sont serviables et gentils! Nous sors venues en voiture donc pas de problème, nous avons par contre demandé une chambre pour 4 et il n'y avait que 3 lits... Une a dût dormir par terre.
La nourriture est bonne et très variee, indienne ou pas! Le petit déjeuner très copieux et beaucoup de choix!
Plein de jeunes viennent ici, c'est sympa!

• Séjour en : juin 2013