“Site parfait pour votre exploration de Jaipur”
Avis sur Hotel Kalyan

Hotel Kalyan
N° 26 sur 383 Hôtels à Jaipur
Avis publié: 1 janvier 2014

Nous somme arrivé tard avec notre chauffeur de Delhi/Agra, et il on tout de suite répondu à tous nos besoin. Service de cuisine 24 heures avec un menu varier (Végé bien-sûr) abordable et de bonne qualité. Eau chaude, douche avec pression!! Disponible 24 heures. Lit confortable, dans un environnement paisible (pas de trafic, pas de chien aboyant), propre et de bonne taille (ch 107 ;) Serviette et savon inclus. Bonne réception WIFI partout dans l'hotel, même sur la térasse sur le toit qui est sublime! Le lendemain, ils nous on trouvé un chauffeur touk touk (à notre service pour la journée entière ) à très bon prix. Nous avons parcouru la ville en 3 jours ( ainsi qu'amber ). Les proprios nous on même trouvé une entrée dans le fameux Jaipur Club pour défoncer le jour de l'an !! ( et ce à moins de 24 hrs d'avis).. Impossible de trouvé mieux pour le prix!

• Séjour en : décembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Kalyan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

Le service est très agréable et à disposition.
Le restaurant sur le roof top est accueillant avec la végétation et la deco, de plus il pratique des prix honnêtes.
Les chambres sont clean et il y'a le wifi en plus.
Un établissement à recommander

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 11 novembre 2013

Très bien situé pour les visites. Décor a tout les étages. Accueil chaleureux et convivial. Merci.jo. ps merci a booking.comLa nourriture y était bonne.Premier hotel avec de l'eau chaude. Le personnel est attentif aux clients, et très gentil.Je recommande

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 10 octobre 2013

Accueil très chaleureux,hotel plutôt bien placer,les chambres sont un peu humide mais le service est à notre petit soin.une sympathique terrasse en haut de l'hôtel ou repas et petit déjeuner est proposer et plutôt bon.un problème et toujours une solution.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 28 août 2013

Très bon hotel, propre. Les chambres étaient néanmoins assez petites. Nous avions réservé une chambre pour 4 et il n'y avait que 3 lits et un lit d'appoint. Mais il était confotable.
La nourriture y était bonne.
Je recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2013

Tout budget s'y retrouve. Eviter toutefois la chambre 110 : peu chere certes mais bruyante car pres de l'ascenseur. La proprietaire sympa nous a change de chambre apres notre seconde nuit pour un tarif identique. La chambre etait ainsi beaucoup plus calme. Beau geste ! Bon quartier stratégique. Je le conseille.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 17 juin 2013

L'hôtel est très mignon et la propriétaire et son fils sont serviables et gentils! Nous sors venues en voiture donc pas de problème, nous avons par contre demandé une chambre pour 4 et il n'y avait que 3 lits... Une a dût dormir par terre.
La nourriture est bonne et très variee, indienne ou pas! Le petit déjeuner très copieux et beaucoup de choix!
Plein de jeunes viennent ici, c'est sympa!

• Séjour en : juin 2013