“Roof top hyper agréable et service super ainsi que les prix”
Avis sur Hotel Kalyan

Hotel Kalyan
N° 27 sur 382 Hôtels à Jaipur
“Roof top hyper agréable et service super ainsi que les prix”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Le roof top est vraiment très agréable, a part les chambres qui n ont pas la clim ( mais des ventilateur ), l hôtel kalyan est vraiment très agréable, pas trop cher, une ambiance très sympa et de très belle rencontre ! La nourriture est un peu épicé mais bonne et pas chère !

• Séjour du juillet 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon endroit , la prioprietaire ainsi que son fils sont très acceuillants
C est un endroit paisible et chaleureux
Et le rapport qualité prix et tout a fait correct
Seul bémol pas de pression pour la douche !

• Séjour du mai 2014
Sicile, Italie
Avis écrit le 8 avril 2014

Bonjour à tous,
on a dormi au Kalyan hôtel trois nuits pendant notre séjour à Jaipur.
Que dire? l'hôtel offre un service moyen. L'accueil n'est pas spécialement chaleureux et en plus la propriétaire nous a approché pendant le dîner de façon très intéressée, nous demandant d'écrire le soir même un commentaire su tripadvisor (alors que ça faisait même pas une demi journée qu'on était arrivés).
La chambre spacieuse comme la salle de bain, plutôt propre pour ce qu'on peut trouver en Inde, mais les draps et serviettes n'étaient pas net net et la douche ne fonctionnait pas très bien (il y avait un fil d'eau qui sortait et en plus il partait dans tout les sens).
De plus l'hôtel est à 6 km du centre, ce qui vous oblige à bouger forcement avec les tuk tuk.
La cuisine moyenne, rien de spécial, cuisine seulement végétarienne. nous on s'est régalés dans le formidable restaurant se trouvant juste en face.

A vous de décider car notre avis est très mitigé.

cordialement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jaipur, Inde
Avis écrit le 28 mars 2014

Le restaurant est très bon et peu cher, les chambres sont propres et tranquilles. La terrasse très sympathique, en brèf un très bon plan pour apprécier Jaipur. Accueil efficace et chaleureux ! A recommander à tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Arles
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits a l'hôtel Kalyan lors de notre séjour a Jaipur et nous avons été satisfaits. L'hôtel est situé dans une rue calme près d'autres hôtels recommandés pour les étrangers. La déco est assez vieillotte mais les chambres sont spacieuses et propres. Le restaurant sur la terrasse est très agréable et le service est irréprochable. C'est un des meilleurs rapports qualité prix que nous avons trouvé dans le quartier. Je recommande cette adresse.

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Hotel avec un bon rapport qualité prix, chambre simple mais assez bruyant on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir les boules queis sont à prévoir.
En revanche la douche n'était pas top et puis il y avait une odeur désagréable.
De manière général je ne regrette pas au vu du prix il ne fallait pas s'attendre à plus, donc reste correct pour les petits budgets !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Washington, District de Columbia
Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai passe deux nuits dans cet hotel, la proprietaire est tres sympatique, au petit soin, les chambres sont ok. La terrasse sur le toit est tres jolie pour le petit dej et pour manger avec une belle vue sur Jaipur. Il y a le wifi, l'eau chaude, un large choix de repas dans le menu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo