“Un bon endroit à l écart de l agitation de Jaipur”

Hotel Karni Niwas
N° 94 sur 385 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans cette guesthouse. Nous avions une agréable chambre, grande et propre. L'accueil était discret mais agréable. Le point fort est son emplacement calme, après pour rejoindre la vieille ville faut marcher un bout mais comme la plupart des hôtels de Jaipur. Une chose a reprocher c est le room service, bien pratique et agréable c est sûre mais très lent et pas super bien organisé. On a attendu parfois prêt d'1h30 pour le repas et une autre fois, ils nous avaient carrément oublié...mais cela n est pas une raison pour mal noter cette guesthouse plaisante et recommandable

Séjour en : mars 2014

Avis publié : 31 janvier 2014

Chambres spatieuses, propres et personnel attentif. Nous y avons passe un tres bon sejour meme si le restaurant est peut etre un peu cher. Il y a le wifi dans les chambres, l eau chaude et les balcons sont tres agreables.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel. Les chambres sont propres, le personnel est discret et respectueux, ce qui est particulièrement plaisant lorsqu'on voyage seule ou entre filles. Les prix des boissons et repas sont bon marchés. Bref, j'y retournerais volontiers. Le seul hic, il n'y avait pas d'eau chaude.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014

Refusant les commissions aux ricksaws ces derniers font parfois semblant de ne pas connaître l'hôtel.
Dans une ruelle à part il est préservé du bruit de la ville et permet de profiter des terrasses communes et privatives.
Sur simple demande l’hôtelier vient vous chercher et vous déposer à la gare.
Seul problème, mais c'est le cas de tous les hôtels de Jaipur il est excentré par rapport à la vieille ville. Le patron connait sa ville et son quartier et sait mettre ses clients en garde contre les aigrefins de certains coins.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel.
Les chambres sont propres, décorées et agréables.
Des petites tables et chaises en osier permettent de prendre le petit-déj devant sa chambre.
Le service est soigné, le personnel gentil et efficace.
Un vrai plaisir ! je recommande fortement cet hôtel.
Seul bémol, il faut prendre un rickshaw pour aller dans le centre., mais c'est le cas de beaucoup d'hôtels à Jaipur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 octobre 2013

Joli et paisible hôtel au centre de Jaipur, proche de la station de bus.
Les propriétaires sont sympathiques, disponibles et arrangeants.
Petit déjeuner non compris, mais à la carte : bon et choix correct. Le petit plus est de le manger devant la chambre, sur le balcon (un emplacement devant chaque chambre).
Petit bémol : leur restaurant pour le soir...ils n'ont pas forcément les produits proposés sur la carte (viande), donc peut-être faut-il demander avant ce qui est possible ou non.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

L hotel est tres agreable : magnifique haveli, terrasses decorees avec gout, chambres tres propres au tarif raisonnable et l accueil.chaleureux. bon a savoir : le patron refuse les commissions à qui que ce soit (bon plan pour eviter les rabatteurs), peut vous negocier des rickshaws pour des excursions a la journee, et vous depose gratuitement a la gare lorsque vous quittez l hotel. A recommander tres fortement.

• Séjour en : juillet 2013