“Mediocre”

Hotel Chandra Park
N° 154 sur 398 Hôtels à Chennai
“Mediocre”
Avis écrit le 16 février 2013

L'hotel a 3 catégories de prix, pour des chambres qui ont toutes la clim. Nous vivons réservé pour la catégorie la moins chère 1500 roupies... Mais en visitant notre chambre nous vous du opter pour la catégorie supérieure car: la fenêtre était cassée , l'ameublement était minimale, les draps étaient salés et la chasse d'eau fuyait.... Nous aurions du changer d'hôtel, mais nous étions très fatigués par notre voyage....
Présence de cafards dans l'hôtel.
La wifi est très chère et fonctionne très mal.

Seul point positif le buffet du petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous étions les seuls occidentaux dans cet hôtel, situé dans un quartier animé. L’hôtel nous avait envoyé un véhicule à l’aéroport à notre demande. Cependant, une fois à la réception, on ne trouvait pas trace de notre réservation. Il y avait heureusement une chambre. Simple petite, mais propre (1250rs - juillet 2012).
Le petit déjeuner est inclus. Beaucoup de choix, mais largement orienté vers ce que les Indiens préfèrent pour le repas du matin (délicieux). Ceux qui n’aiment pas les spécialités indiennes trouveront le choix limité.
A la réception on peut acheter une carte WIFI qui fonctionne avec plus ou moins de bonheur en fonction du moment dans la journée.
Une réceptionniste nous est venue en aide avec beaucoup de gentillesse pour l’achat d’une carte de téléphone.
Le bar est une véritable glacière. Très peu de lumière, matchs de cricket programmés sur écran géant. Bref prévoir un pull, des boules Quies si vous n’êtes pas fan de ce sport dont la diffusion empêche la moindre conversation. De petites assiettes de snacks sont offertes avec les consommations et sont renouvelées dès qu’elles sont vides. Si les femmes sont peu nombreuses en ce lieu (et je les comprends), les enfants accompagnent les papas.
La situation de cet hôtel est très pratique pour la gare juste en face et il y a de nombreux restaurants à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2011

Les chambres sont propres mais petites. Le personnel n'est pas sympathique, le petit déjeuner insipide, mieux vaut aller dans les restos veggies aux alentours, qui ont un gout d'authentique et sont très bons même si leur aspect est peu encourageant au premier abord.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
herault
Avis écrit le 19 avril 2010

j'ai subi a la même période que le précèdent avis une arnaque de 1000 roupies par un double débit en plus de mon règlement
malgré plusieurs émail a cet hôtel et au organisme de tourisme du tamil nadu je n'ai pas reçu de réponse de l'hôtel
qui couvre donc ses pratique
il existe plein d'autre hôtel dans chennai et même prés de la gare d'egmore
donc a fuir impérativement

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chennai

Belge
Avis écrit le 2 avril 2010

J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel et j'ai été ' arnaqué' de 1500 roupies; en fait j'ai payé une première fois avec une carte Mastercard et le préposé a prétendu que la carte n'avait pas fonctionné et j'ai donc payé cash ; en rentrant j'ai constaté que ma carte avait bien été débitée. J'ai réclamé mais aucune réaction convenable si ce n'est un simple ack. C'est assez malhonnête !

• Séjour du février 2010 - voyage en solo