“Moyen moins”

N° 258 sur 398 Hôtels à Chennai
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Moyen moins”
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

J ai passe 6 nuits dans cet hotel .... C est pas le grand luxe (cheveux dans la salle de bain, tache de sang sur le dessus de lit, tache de gras sur la tete de lit, draps avec des taches de terre) mais la clim marche tres bien, le restaurant est bon, l eau chaude sans probleme, la literie est bonne. Le buffet petit dej est mixte indien et continental (toasts, cereales, fruits)
L environneent est tres bruyant (gare sous les fenetres).
Donc venez avec vos bouchons d oreilles, vos tongs pour la douche, votre sac de couchage pour dormir et ca ira.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 25 mars 2012

Chambre dégeueulasse. Nous sommes arrivés tardivement, vers 22H00 et nous avons été obligés de passer notre 1ère nuit à Chennai dans cet établissement épouvantable.
Les traces de sueur de cheveux des occupants précédants maculaient la tête de lit, la cabine de douche etait entartrée et moisie, le verre à dent était opaque...
le café du petit déjeuner m'a été servi dans une tasse déjà utilisée, récupérée par le serveur sur une desserte, sous mes yeux. Il a eu l'air étonné que j'exige une autre tasse.
l'horreur complète.
Nous avions réservé pour 4 nuits mais ne sommes restés que la nuit de notre arrivée

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chennai

Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 21 janvier 2012

quelle bonne surprise d'arriver dans un hotel de cette qualité pour un prix plus que raisonnable. Très grande chambre , très bien équipée, propre, literie de très grande qualité.
Salle de bain 4 étoiles. Un service top niveau. Pas souvent descendu dans un si bon hotel même en suisse. Emplacement de premier ordre a deux minutes a pied de Egmore station.
J'ai trouvé mon adresse a Chennai. Seul petit bemol : le petit déjeuner continental est limité , mais très bon petit déjeuner indien. Et en plus une très belle vue sur la cathédrale.
Le chauffeur qu'ils m'ont fourni était excellent.Un très agréable séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chennai
Nungambakkam
Ramada Chennai Egmore
N° 34 sur 398 à Chennai
Bell Hotel - Chennai
N° 67 sur 398 à Chennai

Vous connaissez Treebo Select Fortel ?

Informations supplémentaires concernant Treebo Select Fortel

Établissement : Treebo Select Fortel
Adresse: No. 3, Gandhi Irwin Road | Near Egmore Railway Station, Chennai 600008, Inde (Anciennement Fortel)
Location : Inde > Tamil Nadu > Chennai District > Chennai > Alwarpet South
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 258 sur 398 Hôtels à Chennai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Treebo Select Fortel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Treebo Select Fortel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.