Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Park Hyatt Chennai
Hôtels proches
87 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Trident, Chennai(Chennai)
147 $US
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Leela Palace Chennai(Chennai)
198 $US
192 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
120 $US
83 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
100 $US
79 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Taj Club House(Chennai)
126 $US
88 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Radisson Blu Hotel Chennai(Chennai)
114 $US
109 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
160 $US
141 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
75 $US
70 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
ITC Grand Chola, Chennai(Chennai)
215 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (1 184)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 184 résultats
Note attribuée
835
256
59
21
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
835
256
59
21
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 184
Avis publié : 11 avril 2018

Cet hôtel est au standard de ce type d'hôtel de grande chaine hôtelière, c'est à dire sans âme mais confortable et luxueux pour le pays. L'emplacement est médiocre, ni proche du centre, ni proche de sites touristiques ou de commerces. Le personnel est courtois mais incompétent. Alors que j'avais demandé à prendre mon petit-déjeuner tranquillement, Par dessus tout, l'hôtel pratique des méthodes commerciales détestables: il prélève plus que le montant à payer "au cas où", ce qui est inacceptable. Membre Gold, et aussi dans de nombreuses autres chaines type Hilton, Pullman ou Marriott, je n'avais jamais vu ça. Ils ont toutes vos coordonnées, y compris bancaires, mises en ligne lors de la réservation, et le prélèvement au check-in est fait en prenant une somme conséquente en plus "au cas où". On se sent traité comme un voleur.
Pour le reste, la piscine est petite et envahie de pigeons qui défèquent sur le rebord, là aussi le personnel est incompétent, au-delà de la courtoisie de façade.
Il y a beaucoup mieux pour le même prix à Chennai..

Séjour en : avril 2018
Merci Fred944
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_ParkHyattChennai, General Manager de Park Hyatt Chennai, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018
Google Traduction

Dear Fred944

Thank you for taking the time to post a review about Park Hyatt Chennai. We are pleased to know that you had a comfortable stay in the well-appointed rooms.

We have noted your feedback on the location of the hotel, which is within 15-20 minutes’ drive away from the central business district and the airport. Additionally, The Phoenix Mall, one of the biggest malls in Chennai is 10 minutes’ drive from our hotel. Our Guest Concierge and our Front Office Team will be happy to assist you with the details and create packages for your experience around the city.

In regards to your feedback on the pre-authorisation, in general hotels around the world would pre-authorise an amount to cover for any incidental charges that may also accrue over the duration of your stay. I hope I have understood you correctly.

We sincerely regret your experience in the swimming pool. Rest assured, I have personally addressed your concern to the Engineering Team to and initiate appropriate corrective action.

It is only through feedback from well-wishing guests such as yourself that we are able to identify the lacunae in service that sometimes arise and only constructive feedback such as yours allow us the opportunity to fix them. I do hope we will have the opportunity to welcome you soon again and provide the level of service that demonstrates the true Park Hyatt Chennai’s service levels that guest associate more often with us.

Warm Regards
Vishal Mehra

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Park hayatt est le top des 5 étoiles. Un accueil superbe avec sourire!!!!! Et une aide incroyable. Ils ne se préoccupent que de vous, quand j'y suis il me semble qu'il n'y a que moi. Je Le conseille vivement!!!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Merci Calou P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ArunPannerselvam, Front Office Manager de Park Hyatt Chennai, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018
Google Traduction

Dear Calou P

Thank you for sharing your experience of this recent visit with us at Park Hyatt Chennai on TripAdvisor.

It is heartening to know that we were truly able to deliver the genuine care and warmth of “home” during your stay with us at Park Hyatt Chennai. It is feedback such as yours that gives our colleagues the words of encouragement to strive for consistency in a delivering a superior level of personalised service and provide the true residential experience that Park Hyatt Chennai is associated with.

We hope to continue exceeding your expectations on all your future visits at Park Hyatt Chennai and sincerely thank you for placing a strong recommendation on Trip Advisor for the hotel.

Warm Regards
Arun Pannerselvam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 janvier 2018

Un Hôtel de très grande qualité.
Restaurants agréables et de bonne qualité
Très belle piscine
SPA à ne pas manquer.
Personne agréable et efficace
A conseiller pour des voyages professionnels ou touristiques






  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci michelebG5509GF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ArunPannerselvam, Front Office Manager de Park Hyatt Chennai, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018
Google Traduction

Dear MichelebG5509GF

I would like to take this opportunity to thank you for taking the time to review us on TripAdvisor on your recent stay at Park Hyatt Chennai.

We are delighted to note that you relished our culinary offerings and relaxed in The Antahpura Spa and The Infinity Edge Pool. Our teams are extremely dedicated to guest’s satisfaction and feedback such as yours allow us to ensure that we are indeed constantly making progress towards excellence.

Once again thank you for your valuable feedback and we look forward to your return at Park Hyatt Chennai.

Warm Regards
Arun Pannerselvam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 décembre 2017

Si la nourriture était bonne et le service de Michelle (entre autres) très professionnel, le restaurant de l’hotel nous a gâché notre soirée de Noël. En groupe de 19 personnes, adultes et enfants, nous avions convenu d’un tarif différencié. Malheureusement, au moment de régler l’addition un serveur zélé, que nous n’avions pas vu auparavant, a voulu nous faire payer le plein tarif! Aucun responsable n’est venu, aucune médiation proposée, aucune solution... Nous avons finalement lancé un ultimatum au serveur sans quoi nous quittions l’hotel Sans payer!
Une heure et demi plus tard, nous nous sommes acquittés de notre dette après de très longues vérifications inutiles (comptage et re comptage...). Et non, cher monsieur, il n’y avait pas d’erreur, nous ne sommes pas malhonnêtes, pas comme vous dirait-on!
Une honte pour un hôtel de ce standing!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
5  Merci Loyax
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GozdeEren, General Manager de Park Hyatt Chennai, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis