Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 370)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 370 résultats
Note attribuée
750
481
98
18
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
750
481
98
18
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 370
Avis écrit le 14 avril 2018

Grande chambre avec salle de bain comprenant douche à l'italienne et baignoire. Bien insonorisée vis à vis de l'extérieur et entre les chambres.
L'hôtel comprend un grand patio intérieur du plus bel effet.
Petit déjeuné indien un peu déroutant quand on débute le voyage en Inde

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Yves Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrdChennaibyGRT, Front Office Manager de Grand Chennai by GRT Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018
Google Traduction

Dear Guest,
Vanakkam and Good Wishes!
Nothing rejoices us more than receiving such warm feedback from our patrons. We are glad to learn that the best-in-class amenities along with well-crafted culinary delights were at par with your expectations. We have noted your suggestion regarding the lunch spread and will look into it.
It was a delight serving you and we look forward to welcoming you back soon for more such enriching stays. On your next trip, do visit Bodhi Spa for a rejuvenating experience.
Best Regards,
Shiv Kiran

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Hôtel bien situé en plein centre de Chennai. Tout y est parfait: accueil exemplaire, très bon restaurants et bar, et les chambres sublimes( calmes, confortables et wifi gratuite)
Ai réellement passé un agréable séjour
A recommander

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Eric B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrdChennaibyGRT, Front Office Manager de Grand Chennai by GRT Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Vanakkam and Good Wishes!

Thank you for the perfect star rating and for appreciating the various facets of our hospitality. It is good to know that our strategic location was an added benefit to your stay and our spacious yet modern accommodation made your stay a comfortable one. We all are delighted to receive your positive accolades and hope to be your choice of hotel in future as well.

You can connect with us on our social media profiles for updates on ongoing offers and promotions for your next visit!

Best Regards,
Shiv Kiran

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Sommes arrivés à 4h du matin avec Un voyagiste. Chambre pour 3 non prête. Il a fallu demander le lit supplémentaire et nous avons dû faire le lit!! Du coup idem pas de serviettes pour 3. Bref chambre encombrée avec du mobilier de trop.

Petit déjeuner correct.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci louisdegrulff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrdChennaibyGRT, Front Office Manager de Grand Chennai by GRT Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Vanakkam and Good Wishes!

Guest feedback is of utmost importance to us as it helps us identify the areas that need our attention. It is our prime endeavor to offer our patrons with a flawless stay. However, we regret that your experience wasn’t at par with your expectations. Your concerns have been noted and requisite amendments will be done at the earliest to avoid lapse of services in future.
We do hope that you’ll give us another opportunity to welcome you back with the excellent hospitality that we are known for.
Best Regards,

Shivkiran

Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2018

Belle chambre et belle salle de bains. Je regrette que la Direction n'ait pas été arrangeante du tout. Nous avions réservé chambre et petit déjeuner pour 3 et nous n'étions que 2. Nous étions d'accord pour payer la première nuit mais ils n'ont jamais accepté de revenir sur le prix pour la 2ème nuit. Pas commerçants du tout.
Le restaurant est bon mais cher.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci tommyMougins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrdChennaibyGRT, Front Office Manager de Grand Chennai by GRT Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2018
Google Traduction

Dear Guest,
Vanakkam and Good Wishes!
Guest reviews are always treated with utmost sincerity at our hotel as it helps us understand the need of our guests better and highlights our area of improvement. It was delightful to read that you made the most of our well-appointed accommodation. It is our continued endeavor to provide the best of all services and facilities to our guests; therefore, it is disheartening to know about the inconvenience you had to face during your stay with us. We have noted your feedback and our management will ensure that strict corrective measures are taken by the relevant departments.
We sincerely hope that you do not judge us based on this experience as this does not highlight our service standards. We hope you provide us another chance to serve you with our improved services.
Best Regards,
Shiv Kiran

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel, la décoration est propre et les restaurants sont très bon ! Il propose 2 restaurants et les 2 sont très bons.
Les chambres sont nikel, propre, il y a rien à dire.
Le personnel est très performant, accueillant, chaleureux...
Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel,.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci EricRada
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrdChennaibyGRT, Front Office Manager de Grand Chennai by GRT Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Vanakkam and Good Wishes!
Reviews from our guests always serve to motivate us in continuing the excellence they expect from us. We are happy to hear that your stay was par excellence and our warm hospitality, diligent associates, culinary fare and excellent services added value to your stay. Our team is delighted to note that you were impressed by impeccable hospitality provided to you by our associates.
Do stay in touch and keep yourself updated on the ongoing and upcoming offers at the resort through our social media channels.
We hope to see you soon.

Best Regards,

Shivkiran
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis