“Magnifique hôtel dans un cadre paisible”

Vivanta by Taj - Connemara, Chennai
N° 17 sur 398 Hôtels à Chennai
“Magnifique hôtel dans un cadre paisible”
Avis écrit le 16 août 2013

Cet hôtel fut le premier de notre séjour en Inde, nous souhaitions nous abstraire un peu de la bruyante et grouillante Chennai. Notre chambre était superbe, décorée dans le style colonial avec goût et soin, la salle de bain très luxueuse. Le personnel de l'hôtel est charmant et aux petits soins. Nous y avons également pris un excellent et copieux petit déjeuner. Coup de cœur pour la piscine, magnifique dans un cadre paisible et propice à la détente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très agréable ; chambres confortables correspondant à notre attente (néanmoins douche décevante : pas de mitigeur, ni de pomme de douche amovible) Piscine agréable Bon petit-déjeuner mais on a connu beaucoup mieux (en plats chauds) dans d'autres hôtels du même niveau de prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hôtel où nous avons souhaité passer notre première nuit en Inde. Hôtel que nous avions retenu pour sa superbe piscine en plein Chennai, c'est une réalité, un vrai petit paradis qui fait vite oublier la cacophonie ambiante dès la sortie de l'hôtel. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une suite offrant une belle salle de bain, vue sur la piscine, un salon. L'espace restaurant offre un buffet trés fourni à un prix correct pour un europèen, il en est de même pour le petit déjeuner où le choix est trés varié. Trés bon accueil du staff.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 14 mai 2013

Dans un bâtiment ancien le décor nous transporte dans le passé, tout en mettant au service du client les services et les prestations d'un hôtel moderne. Peignoir dans la salle de baiń coffre table a repasser Le bar du rez de chaussée est cosy.nous n'avons pas eu l'occasion de dîner mais les restaurants sont aussi tes bien agencés avec une ambiance très classe

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel ayant la prétention d'être un palace, accueil pompeux et présence un peu trop soutenu du personnel, c'est un bel hotel de bon niveau sans plus. Cependant les chambres sont relativement grande, propre avec un salle de bain agréable. Très bon petit déjeuner buffet bien pourvu donnant sur une belle piscine entourée de verdure.
Tout cela a un prix.... même le Wifi !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2013

Le taj connemara est presente comme un palace. Certes il a belle allure mais ne peut pretendre une telle classification. Le hall d'entree est modeste et lachambre dont nous disposions (surclassee parait-il) plutot vieilotte sans le charme des vieux hotels. Certes le petit dejeuner est fort convenable mais a Chennai onpeut trouver de meilleurs rapports qualite prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Jj'ai été extrêmement déçu par la chambre, petite, sombre avec vue sur l'arrière du bâtiment, et bruit de clim permanente
Le soir impossible de rester tranquille car c est le defile du groom service pour savoir si tout va bien.. On vient sonner entre 2 et 3 fois en 2 heures
Belle piscine
Attention a la facture :)
Marco et vero

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Chennai ou ses environs
Nungambakkam
Taj Club House
N° 19 sur 398 à Chennai
The Leela Palace Chennai
N° 5 sur 398 à Chennai
The Gateway Hotel IT Expressway ...
N° 11 sur 398 à Chennai
ITC Grand Chola, Chennai
N° 2 sur 398 à Chennai

Vous connaissez Vivanta by Taj - Connemara, Chennai ?

Informations supplémentaires concernant Vivanta by Taj - Connemara, Chennai

Établissement : Vivanta by Taj - Connemara, Chennai
Adresse: Binny Road, Chennai 600002, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Chennai District > Chennai > Nungambakkam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Chennai
N°11 des hôtels Spa à Chennai
N°13 des hôtels romantiques à Chennai
N°15 des hôtels de luxe à Chennai
N°16 des hôtels familiaux à Chennai
N°17 des hôtels d'affaires à Chennai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivanta by Taj - Connemara, Chennai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - Connemara, Chennai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Connemara Chennai
Hotel Vivanta By Taj - Connemara, Chennai Chennai (Madras)
Taj Connemara Hotel
Madras Taj Connemara
Vivanta By Taj - Connemara, Chennai Hotel Chennai (Madras)
Hotel Taj Connemara Chennai