“Magnifique...mais sortez pour respirer l'air de l'Inde”

Vivanta by Taj - Connemara, Chennai
N° 17 sur 397 Hôtels à Chennai
“Magnifique...mais sortez pour respirer l'air de l'Inde”
Avis écrit le 26 juillet 2010

Superbe hôtel, cuisine très rafinée salades préparées devant vous, piscine très agréable. Mais évitez de juste rester à l'hôtel, aller en Inde, c'est avant tout pour voir l'Inde, l'hôtel n'est pas l'image de l'Inde

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Avis écrit le 10 janvier 2010

Très bel hôtel, grand hall d'entrée en marbre, belle chambre au cachet colonial, cuisine raffinée (nous recommandons le thali, tout simplement excellent), bons cocktails servis au bar. Dommage que l'eau de la piscine ne soit pas plus raffraichissante !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2008

dans le cadre d'une future expat à chenai, ns y avons séjourné 5 nuits
génial: accueil de grande qualité, courtois, polis, attentifs, discrets
la déco était particulièrement soignée, les petits déjs parfaits, et les différents restaurants trés bien tenus et de qualités plus que bonnes
de toutes évidences à conseiller, et c'est vrai pour étre aller dans d'autres hôtels de le ville certainement un des meilleurs
un merci tout particullier au concierge de l'hotel qui nous a été d'une grande aide, compétant, discret, et disponible

• a aimé — son charme, ses services, sa situation géographique
  • n'a pas aimé — peut être le centre de massage
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Beaulieu-sur-Mer, France
Avis écrit le 31 janvier 2008

Le Taj Connemara est une valeur sure de l'hotellerie à Chennai : belles chambres, bons restaurants, service impeccable, très belle piscine.
Seule ombre au tableau : le bruit occasionné par l'air climatisé qui trouble la quiétude des lieux particulierement autour de la piscine.

• a aimé — la superbe piscine
  • n'a pas aimé — le bruit occasionné par les gigantesques climatiseurs situés sur les toits de l'hôtel
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Singapour, Singapour
Avis écrit le 24 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service fourni, de l’accueil au ménage en passant par le café, est tout à fait excellent. Le personnel est chaleureux, agréable, toujours souriant et accueillant, attentif et empressé. J’adorais prendre le petit déjeuner au café, avec sa terrasse à l’ambiance coloniale. La confiture était délicieuse et les jus de fruits fraîchement pressés.
Chambre et salle de bains étaient très spacieuses. Le lit était très confortable. Après avoir séjourné ici, j’ai trouvé décevant le service offert à l’Intercontinental Delhi.
Cet hôtel et son personnel charmants vous séduiront certainement !

london
Avis écrit le 31 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel absolument extraordinaire. Il est propre, soigné, bien géré et très central. Le buffet du petit déjeuner est tout simplement fantastique. Mais ce qui rend cet hôtel remarquable, c’est le personnel, très chaleureux et naturellement accueillant. Mesdames, les produits de toilettes naturels ayurvédiques fournis sont une merveille. Je regrette de ne pas en avoir acheté quand je pouvais le faire. J’ai payé mon séjour et j’en ai eu pour mon argent. Je recommande avec joie cet hôtel à tous.

Voir également ces hébergements à Chennai ou ses environs
Nungambakkam
Taj Club House
N° 18 sur 397 à Chennai
The Leela Palace Chennai
N° 7 sur 397 à Chennai
The Gateway Hotel IT Expressway ...
N° 11 sur 397 à Chennai
ITC Grand Chola, Chennai
N° 2 sur 397 à Chennai

Vous connaissez Vivanta by Taj - Connemara, Chennai ?

Informations supplémentaires concernant Vivanta by Taj - Connemara, Chennai

Établissement : Vivanta by Taj - Connemara, Chennai
Adresse: Binny Road, Chennai 600002, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Chennai District > Chennai > Nungambakkam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Chennai
N°11 des hôtels Spa à Chennai
N°13 des hôtels romantiques à Chennai
N°15 des hôtels de luxe à Chennai
N°16 des hôtels familiaux à Chennai
N°17 des hôtels d'affaires à Chennai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivanta by Taj - Connemara, Chennai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - Connemara, Chennai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Connemara Chennai
Hotel Vivanta By Taj - Connemara, Chennai Chennai (Madras)
Taj Connemara Hotel
Madras Taj Connemara
Vivanta By Taj - Connemara, Chennai Hotel Chennai (Madras)
Hotel Taj Connemara Chennai