Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hôtel mais un peu cher”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Radisson Blu Hotel Chennai
N° 20 sur 388 Hôtels à Chennai
Attestation d'Excellence
Frankfurt (Oder), Allemagne
Auteur de niveau
14 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“bon hôtel mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

En transit à Chennai, j'ai dormi au radisson blu près de l'aéroport. L'hôtel a un style colonial un peu exagéré mais agréable. Check-in sans difficulté. La chambre était très bien équipée, avec des cookies et des fruits offerts. Beaux meubles mais dans l'ensemble j'ai trouvé la chambre un peu sombre. Salle de bain correcte mais petite. Les joints de la douche étaient un peu abîmés. J'avais pris un pack incluant les navettes depuis et vers l'aéroport, excellent service de ce côté là. Buffet petit déjeuner excellent. Globalement je recommande cet hôtel, bien que je m'attendais à une chambre un peu mieux à ce prix là

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Oli_B92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vikramcotah, General Manager de Radisson Blu Hotel Chennai, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Google Traduire en français
Dear Sir,

Thank you for your feedback on the Trip Advisor on your recent stay at our hotel. I will convey the positive aspects of your stay to the team who will be enthused to meet and exceed your expectations every time you stay with us and truly demonstrate our service philosophy “Yes I Can !”

I have also noted the issues you have highlighted with concern and will ensure that corrective action is taken as soon as possible.

We look forward to welcome you back and assure you our best services at all times.


Best regards,


Vikram Cotah
Sr. Vice President
9840741379
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 564 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    789
    580
    124
    49
    22
Consultez les avis pour
224
173
155
946
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Havre, France
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Propre, chambres très bien équipées, personnel attentif, décor un peu "pompeux" mais très correctement entretenu. Aucune mauvaise surprise durant le séjour (3 jours). J'y retournerai très certainement.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tourres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
198 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 110 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Réservation facile par internet. Accueil personnalisé à l’aéroport avec un représentant sur place très efficace tant il est habitué à l’impatience de la clientèle locale. Voiture avec chauffeur en livrée.
Partout dans l’établissement un personnel aux petits soins qui n’hésite pas à venir en aide à la clientèle avec réserve mais efficacité. On arrête les aspirateurs dans le couloir dès qu’un client apparait. Beaucoup de souplesse dans le service. On à l’impression d’avoir une proposition pour le moindre désir avant de l’avoir exprimé. Plein de petites attentions qui font du séjour un enchantement et qu’il serait dommage de dévoiler ici.
La chambre deluxe n’est pas très grande mais tout y est bien pensé. Produits de grande qualité dans la salle de bain (j’ai adoré le gel pour visage au concombre). Service de laundry express excellent. Possibilité de prendre des repas tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Une piscine avec des installations pas très grandes mais soignées. Tout ici est à échelle humaine, comme le bâtiment qui ne comporte que 2 étages.
Ils possèdent un lounge réservés aux clients membre du Carlson club.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci veroeddy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauvoisin, France
Auteur de niveau
26 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Spacieux, propre, personnel attentif, c'est un trés bel hotel.
Nombreuses prestations telles que la voiture qui vous accopagnera à l'aeroport (compris dans le prix de la chambre), SPA, Grande Piscine, Bar, Bon restaurants.
Peiti déjeuner servi en chambre trés tôt le matin pour ceux qui ont des avions décollant à l'aube.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Richard R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
37 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

La piscine est très agréable, le personnel très présent mais pas envahissant, le salon de massage vous garanti une détente à 100%, le restaurant est très bon, l'aéroport à quelques minutes.
Sécurité totale grâce aux scanners de bagages en entrant.
Cet Hôtel mérite toutes ses étoiles...


.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Seb S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pune
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

A 10 mn de l'aeroport Bon accueil, chambres agreables ( avec des petits poissons dans de petits aquarium ) et bien insonorisees ( pas de bruits de klaxons ni d'avions qui decolle... ), bonne literie, bon repas (avec des frites excellentes!!!) et bon petits dej. Bref, tres tres bien !
Seul reproche : le bruit de la clim dans les chambres

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Eric_Pune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vikramcotah, General Manager de Radisson Blu Hotel Chennai, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Google Traduire en français
Dear Sir,

Thank you for your feedback on the Trip Advisor on your recent stay at our hotel. I will convey the positive aspects of your stay to the team who will be enthused to meet and exceed your expectations every time you stay with us and truly demonstrate our service philosophy “Yes I Can !”

I have also noted the issues you have highlighted with concern and will ensure that corrective action is taken as soon as possible.

We look forward to welcome you back and assure you our best services at all times.


Best regards,


Vikram Cotah
Sr. Vice President
9840741379
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau
48 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2010

j'ai beaucoup apprecie mon séjour au Radisson Chennai.
les plus:
- situé à 10 minutes de l'aeroport
- transfert offert hotel <--> aéroport
- literie confortable
- chambres insonorisée
- drinks offerts
- 15 minutes de massage de pied offerts
- services
les plus ou moins:
- à l'arrivée les valises sont scannée
- le prix des massages assez elevé

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nick28117
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chennai
Trident, Chennai
N° 9 sur 388 à Chennai
4.5 sur 5 bulles 1 164 avis
The Leela Palace Chennai
N° 1 sur 388 à Chennai
4.5 sur 5 bulles 1 289 avis
Park Hyatt Chennai
N° 7 sur 388 à Chennai
4.5 sur 5 bulles 925 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
ITC Grand Chola, Chennai
N° 2 sur 388 à Chennai
4.5 sur 5 bulles 2 496 avis
Alwarpet South
The Raintree Hotel - Anna Salai
The Raintree Hotel - Anna Salai
N° 12 sur 388 à Chennai
4.5 sur 5 bulles 1 106 avis
Guindy East
Hilton Chennai
Hilton Chennai
N° 8 sur 388 à Chennai
4.5 sur 5 bulles 1 326 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Chennai ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Chennai

Établissement : Radisson Blu Hotel Chennai
Adresse: 531 GST Road | St. Thomas Mount, Chennai 600016, Inde
Numéro de téléphone:
Location : Inde > Tamil Nadu > Chennai District > Chennai
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels romantiques à Chennai
N°12 des hôtels d'affaires à Chennai
N°14 des hôtels Spa à Chennai
N°17 des hôtels de luxe à Chennai
N°18 des hôtels familiaux à Chennai
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Chennai 4.5*
Nombre de chambres: 101
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Chennai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Grt Chennai

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page