“Un très bon lieu pour atterrir en Inde”

Chennai Home Stay
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chennai.
Chennai Home Stay
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons trois nuits chez Kamu et son épouse. A l'aller et juste avant de repartir pour la France. Nous avons été très bien accueillis et avons particulièrement apprécié les conseils de Kamu pour notre voyage. De son expérience antérieure de chauffeur, il a acquis une connaissance précieuse de toute l'Inde du sud et sait guider les touristes, notamment français, dans leur projet de visites.
Kali son épouse est absolument charmante et fait tout pour que vous vous sentiez chez vous. Bravo à sa cuisine basée sur des produits frais et bien préparé. juste le bon niveau d'épices pour initier à la cuisine indienne sans brûler de l'intérieur...
les chambres sont grandes, la salle de bains simple mais complète. En conclusion un lieu à recommander aux néophytes de l'Inde.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons dormi 2 nuits à la fin de notre séjour. La maison est très spacieuse. Les chambres sont soignées. Les repas sont préparées par sa femme qui est une cuisinère hors pair. Ils sont très chaleureux et à l'écoute de nos besoins. Kamu n'hésitera pas à vous aider à organiser votre visite de Chennai. Il organise aussi des séjours avec chauffeurs francophones ou non, à moindre coût pour explorer l'Inde du Sud. N'hésitez pas à le contacter sur Kamuvoyage.com. Nous avons visité le Tamil Nadu et le Kérala durant 15j avec le chauffeur Assai. Cette expérience restera inoubliable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2013

Je rejoins tout à fait les avis précédents et confirme que Kamu et son épouse gèrent leur affaire avec beaucoup d'attention, de gentillesse et de professionnalisme.
Vous pouvez absolument compter sur eux pour venir vous récupérer à l'aéroport, vous accueillir, vous conseiller sur l'organisation de votre séjour, vous aider dans toute démarche.
Dans le cas où vous choisiriez de louer un voiture avec chauffeur pour votre voyage, n' hésitez pas à le faire auprès de Kamu, et surtout demandez, non, exigez de partir avec Mathi, qui sera pour vous le plus agréable et le plus fiable des compagnons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

C'est par hasard que nous sommes tombés chez Kamu, en cherchant un hébergement pour une arrivée tardive sur Chennai.
Kamu s'est occupé de nous envoyer un taxi et a poussé la gentillesse jusqu'à nous faire acceuillir à l'arrivée par Claudy un étdudiant Congolais et Francophone. Encore Merci à Claudy.
Nous avons été superbement acceuillis chez Kamu et Kotti, son épouse et fait nos premières expériences culinaires Indiennes avec eux, Dosa, Dahl et chutney au petit déjeuner. Succulent! Et pour le départ du crabe à l'indienne, je ne vous raconte pas.
Comme Kamu fait aussi agence de voyage, nous lui avons confié l'organisation de notre périple dans le sud indien de 10 Jours. Que des bons souvenirs, un chauffeur trés sympatique avec un style de conduite tout à fait raisonnable comparé aux pratiques locales, une voiture en trés bonne état et confortable, des hôtels de bonne qualité, un circuit trés varié avec plein de choses différentes à voir et à vivre.
Avec Kamu vous pouvez discuter de ce qui vous interresse et vous faire faire un programme sur mesure tant sur le type d'hébergement que sur le circuit que vous souhaitez faire.
Merci à Kamu et à Kotti pour cette expérience et leur gentillesse attentionnée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

Merci à Kamu et à sa femme ,merveilleuse cuisinière .Ils nous ont acceuillis dans leur magnifique maison.Nous retournerons en inde c'est sur .Nous demanderons à Kamu de nous organiser un circuit ,parcequ'il est vraiment de bon conseil.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Nous rentrons d'un inoubliable séjour en Inde du sud que nous avait organisé Kamu et son agence de voyages(7 personnes). Organisation parfaite , hotels confortables, un chauffeur competent et serviable... pour des prix très raisonnables . Nous avons passé la derniére nuit chez Kamu dans son homestay ou nous avons été accueillis à bras ouverts pa kamu et Koti qui nous a concocté un délicieux repas.... Retenez cette adresse..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2013

Apres une nuit en train, quel plaisir d etre accueilli dans ce bel endroit. Accueil tres chaleureux de Kamu et sa femme et de tres bons conseils pour parcourir la ville, Ils sont vraiment aux petits soins. On se sent comme chez soi, les chambres sont tres propres et la maison tres agreable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple