Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 321)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 321 résultats
Note attribuée
690
380
160
40
51
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
690
380
160
40
51
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 321
Avis écrit le 27 août 2018

Hôtel confortable quoique vieillissant, personnel attentif et restaurant buffet incroyable.
Petit déjeuner inclus en buffet...pantagruélique!
Pas grand chose à faire autour dans cette immense ville cacophonique.
Taxis et tuktuk à disposition devant l’hotel

Astuce pour la chambre : Étages élevés
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 570chantaln
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaChennaiGM, General Manager de Ramada by Wyndham Chennai Egmore, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018
Google Traduction

Dear Mr. Chantal,

Thank you for taking out your valuable time and for sharing your experience during your recent stay at the Ramada Chennei Egmore

We are delighted to note that you had an enjoyable stay and you were extremely happy with the hotel services and the facilities available. I have shared your feedback with my team and they were extremely happy to hear from you. We have also noted down the suggestion given by you and will look in to that.

It is comments such as yours that motivate our associates to offer even higher levels of excellence and we shall make every effort to continue to live up to your expectations in future as well.

Thanking you and assuring you of our best attention at all times,

Warm regards,

Animesh Kumar

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Je suis resté 15 jours dans cet Hôtel agréable malgré son style un peu ancien. Le petit déjeuner est très varié . Très bon restaurant en terrasse. Nourriture excellente je recommande. Le personnel est serviable, attentionné particulièrement Samir..

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Philippe P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaChennaiGM, General Manager de Ramada by Wyndham Chennai Egmore, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018
Google Traduction

Dear Mr. Philippe,

Warm greetings from Ramada Chennai Egmore and thank you for sharing your experiences with us and the entire TripAdvisor community!

It was a pleasure to read your gracious feedback regards your wonderful experience. The entire team and I are so thankful to know that we have succeeded in exceeding your expectations as that is always our goal here at Ramada Chennai Egmore

I have personally shared your amazing comments to our entire team and they were all delighted to have been accredited for their outstanding services and they wish to send their best regards home.

On behalf of all of us here on Ramada Chennai Egmore, once again thank you for taking time to share your review on TripAdvisor and we are all looking forward to welcoming you back soon on your next visit!

Warmest regards,

Animesh Kumar
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 janvier 2018

Tres satisfait de mon court séjour dans cet hôtel. Le personnel dans son ensemble est des plus agréable, attentionné, souriant et serviable. C'est l'un des hôtels où le personnel est vraiment au top!
La chambre était propre et grande, tout le confort nécessaire. Aucuns dès problèmes précédemment listés, nous étions sûrement dans une chambre refaite à neuve.
La qualité des plats servis au restaurant le soir ou matin est tres bien. Grande variété des mets dont certain préparés devant vous à la commande (grillade, œufs le matin).
Le personnel se met en 4 pour vous donner entière satisfaction.
Connection internet correcte par rapport à tous les hôtels que nous avons fait en Inde.
Le calme de la chambre et la qualité de la literie nous a enfin permi de nous reposer après plusieurs heures de voyage.
Je recommande donc cet hôtel situé en plus non loin des gares et métro.

Astuce pour la chambre : Chambre au 6ieme pas côté rue
Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Padinetone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaChennaiGM, General Manager de Ramada by Wyndham Chennai Egmore, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2018
Google Traduction

Dear Mr. Padinetone,

Greetings from Ramada Chennai Egmore!

Thank you for taking the time to write a review on us. We are completely delighted with your comments. We are very glad to know you were pleased with the hotel overall.

Our allegiance to personalized service lies in your feedback and encouragements. A small gesture goes a long way in maintaining a long lasting relationship.

I shall most definitely share your comments to all my team members.

My team and I look forward to your return and hope to be your preferred destination always whenever you travel to Chennai.

Thank you for choosing Ramada Chennai Egmore!


Warm Regards,

Animesh Kumar
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2018

Hôtel vieillissant, mais surtout un vrai problème de service inacceptable dans un hôtel de chaîne international. Réservation d'une chambre pour 3 personnes décrite comme telle, ce sera une chambre normale avec un lit d'appoint, 2 connections wifi alors que nous sommes 3, un vrai problème pour demander un taxi pour aller au restaurant, il faut passer par le ''bureau des voyages" et remplir des documents, quoique l'on demande c'est un problème, tout est compliqué, alors que dans les autres établissements en Inde de même standing mais locaux, tout était nickel. Bref, établissement à éviter !!!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci NOMAG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaChennaiGM, General Manager de Ramada by Wyndham Chennai Egmore, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2018
Google Traduction

Dear Guest,

I thank you for sparing your valuable time to post a review of us on TripAdvisor.

we would like thank you for choosing and staying with us and accept our apology for the inconvenience caused during your stay.
Let me assure you that the feedback will be given the seriousness it deserves and efforts to remedy the same will be taken up in all earnest.

It is feedback from esteemed guests like you that helps us to constantly introspect our systems and procedures and assists us in striving for a better product and service.

My team and I look forward to your continued visits and take this opportunity to assure you of our best attention and service at all times.

Warm Regards

Animesh Kumar
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 avril 2017

Nous avons occupé deux chambres, dont l'une a été "upgraded"dans une suite à cause d'un problème de climatisation. Pour la suite, il n'y a rien à redire.
Dans notre chambre, le frigo ne fonctionnait pas, mais il a été réparé ou changé relativement rapidement. Le coffre fort était inutilisable. le calcaire est très présent dans la salle de bain. Les rideaux devraient être réparés ou changé. La literie un peu molle à notre goût.
Le service de chambre et fait tardivement dans la journée.
Le petit déjeuner est excellent et riche en propositions.
Merci au personnel très sympa et souriant , que cela soit à l'étage, au restaurant et au desk, qui relève le niveau de cet établissement qui mériterait un sérieux lifting.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci pri3067
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaChennaiGM, General Manager de Ramada by Wyndham Chennai Egmore, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2017
Google Traduction

Dear Guest,

I thank you for sparing your valuable time to post a review of us on TripAdvisor. we would like thank you for choosing and staying with us and accept our apology for the inconvenience caused during your stay.
Let me assure you that the feedback will be given the seriousness it deserves and efforts to remedy the same will be taken up in all earnest.
It is feedback from esteemed guests like you that helps us to constantly introspect our systems and procedures and assists us in striving for a better product and service.

My team and I look forward to your continued visits and take this opportunity to assure you of our best attention and service at all times.

Warm Regards

Animesh Kumar
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis