Contrôle des avis
1 706 résultats
Avis écrit le 22 février 2017

L'hôtel Savera est confortable avec un personnel attentionné et une qualité de service honorable. Le buffet du petit déjeuner est plutôt bien, ce qui n'est pas toujours le cas en Inde, y compris dans des hôtels étoilés. A signaler, l'excellent restaurant de cuisine du Nord sur la terrasse de l'hôtel mais très cher pour les standards indiens. En revanche, l'insonorisation, comme souvent en Inde, laisse à désirer et il y a une salle de congrès en dessous des chambres. Un mariage y était organisé lors de la nuit passée à l'hôtel et nous avons entendu la musique jusqu'à minuit et demi. Et encore nous étions au dernier étage, dans les premiers étages, ce devait être insupportable. Donc demandez de préférence une chambre dans un étage élevé.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages élevés pour éviter le bruit éventuel venant de la salle de réception
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2016 par mobile

Ca reste un 4 étoiles un peu vieilli mais il est plutôt pas mal entretenu et le personnel fait tout afin de rendre agréable le séjour. On nous avez donné une chambre avec une vue minable et des vitres on ne peut plus sales, à cause en grande partie de la architecture du bâtiment, et on nous a vite surclassés dans une autre sans hésiter. Le restaurant pour le buffet du petit déjeuner est un peu "minimal" et dans certaines parties l'éclairage "supermarché" vous donne pas envie de vous attarder. Autrement il est varié si vos préférences sont plutôt asiatiques.
La piscine est agréable mais sans plus. Il faut tenir compte que les habitudes quant aux bains de soleil sont très différentes pour l'Inde et on ne croisse pas beaucoup de touristes qui viennent bronzer sur le bord de la piscine.
La chambre était propre et aux standards européens pour la catégorie de l'hôtel et de la chambre.
Je pense qu'on peut trouver mieux mais ça reste un hotel proche des standards européens, ce qui pour l'Inde est loin d'être le cas.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 octobre 2014

Nous n'y avons passé qu'une nuit avant de prendre l'avion. Bel hôtel, chambres confortables et propres, pas de bruit particulier à signaler, jardin et piscine utilisée pour des cours de natation. Environnement extérieur plutôt moyen. Restaurant très sympa, prix correct, attention bien épicé ...
Le petit déjeuner nous a été servi dans la chambre, compte tenu du départ matinal.
Appréciable, le service de voiture pour l'aéroport.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 décembre 2013

J'arrivais de l'hotel residency hotel avant cet hôtel donc forcément un peu déçue, pour le même nombre d'étoiles, il y a une grosse différence...
IMPORTANT !!! : tout d'abord, exigez une chambre dans la partie rénovée autrement vous allez vous retrouver dans une chambre vétuste, sale, malodorante, digne d'un 2 étoiles et cela pour le même prix... La différence entre les 2 chambres est énorme ! Vous faites un bond de 2 étoiles en arrière...
Dans la rénovation ils ont cependant oublié le double vitrage... et les draps dans les chambres ne sont pas exempts de tâches...
Ensuite, le service est plutôt moyen, personnel un peu débordé, pas toujours compétent, le personnel de chambre un peu trop familier avec vous....
Le buffet pour le petit déjeuner moyen aussi, surtout côté occidental...viennoiseries sèches... mieux vaut opter pour le breakfast à l'indienne..
Le WI-FI est très hasardeux aussi... connexion médiocre dans ma chambre..
LE POSITIF : les chambres rénovées sont modernes et bien décorées, les repas en room-service sont de bonne qualité, hôtel bien placé dans un quartier chic, proches des salles de concerts.
CONCLUSION, hotel correct, petit 4* à mon avis - si vous avez le choix, pour une minime différence de prix, optez plutôt pour le Residency Towers, bon voyage!

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 août 2013

Le SAVERA HOTEL à un personnel très dévoué et sympathique, possède 4 restaurants, 1 piscine, 1 spa. Une partie de l’hôtel est en rénovation ce qui me semble une bonne chose car l’ensemble extérieur est assez dégradé ainsi que certaines parties communes intérieures (moquette dans les couloirs). La chambre louée RS 7000 (taxes + petit déjeuner inclus) est confortable et spacieuse mais un nettoyage un peu plus approfondi me semble nécessaire (boule de cheveux sous un meuble) et les draps (propres mais tachés d’auréoles) auraient besoin d’être renouvelé. Le WIFI dans les chambres est gratuit. Nous avons dinez au restaurant LE MINAR situé on the roof au 10eme étage de l’hôtel, la cuisine végétarienne est de bonne qualité avec une carte de plats assez variés. En transit à CHENNAI pour une nuit, cet hôtel qui n’est pas très loin de l’aéroport international permet de patienter quelques heures dans d’assez bonnes conditions.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple