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27 avis sur 1 001
Avis écrit le 21 décembre 2016

L'hotel est bien entretenu. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le personnel est souriant et a un très bon sens du service. Le restaurant propose un buffet avec des plats bien préparés, autant au diner que poure petit déjeuner. Parfait pour un voyage d'affaire.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci AlexL791
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SamySakthivel, General Manager de Hablis Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2017
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Dear Mr. Alex,

Thanks for your feedback and appreciate your time. We are pleased to see that you enjoyed your stay. I will pass on the appreciation to my team. Such feedback motivates to serve our customers and exceed their expectations.
If there is anything I can do to make your next visit even more enjoyable, please don't hesitate to email me at GMOPS@HABLIS.COM

Best Regards
Samy Sakthivel
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 décembre 2015

Fort heureusement, je n'ai passé que moins de 24 heures dans cet hôtel.

Ce n'est pas un hôtel de chaîne, il est récent et le personnel n'a pas été formé aux métiers de l'hôtellerie.

Sinon, la localisation, la propreté et le confort des chambres est très bien.

Pour donner quelques exemples (la liste transmise à l'hôtel est beaucoup plus longue):
- Abandonner un client en plein check in
- Devoir passer 3 coups de téléphone pour commander 1 boisson du room service
- Les prix ne correspondent pas
- Lorsque le serveur m'amène qq chose qui n'est pas ce que j'ai demandé, je me fait pratiquement engueuler
- On me fait passer ma carte de crédit dans un premier appareil (avec mon code), puis dans un deuxième (toujours avec mon code). Impossible d'avoir le ticket attestant que la première tentative a échoué - ni de pouvoir voir l'écran
- Lors du check out, alors qu'ils ont reçu un courrier électronique de ma part (il est attaché à ma feuille de départ), pas même un mot pour s'excuser

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel, si le service client est important pour vous!
Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Frederic_Belgium
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 octobre 2015

Hotel récent proche de l’aéroport qui se donne une touche européenne avec des reproductions de tableaux de maître sur les murs.
L’acceuil est sympathique et efficace, les chambres spacieuses et le restaurant ouvert jusqu’à minuit. Il est appréciable de pouvoir couper la clim dans la chambre. Le wifi fonctionne très bien.
La piscine sur le rooftop est un peu trouble et les appareils aquatiques de fitness inexploitables car fixés à l’arrache sur le parquet de la terrasse. C’est sympa de voir partir les avions en nageant.
En résumé une bonne étape quand on doit prendre l’avion ou qu’on veut visiter le mont saint thomas

Date du séjour : septembre 2015
Merci skychu
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SamySakthivel, General Manager de Hablis Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2015
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Dear Mam/Sir,

We are pleased to see that you enjoyed the stay with us. It is great to hear that my team has taken good care of you during your stay. We have noted down your feedback and will make necessary changes to make your next stay even better

If there is anything else I can do to make your next stay even more enjoyable, please don't hesitate to email me at GMOPS@HABLIS.COM

Best Regards
Samy Sakthivel
General Manager - Operations

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Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rajesh_Devarajan, Owner de Hablis Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
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Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rajesh_Devarajan, Owner de Hablis Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
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