Contrôle des avis
1 750 résultats
Avis publié : 11 décembre 2015

Après 15 heures de voyage, j'ai apprécié l'accueil, la propreté de la chambre et le service, bonne literie,. En Ouvrant la fenêtre, malheureusement la vue est décevante, petit déjeuner simple et correct

Séjour en : novembre 2015
Avis publié : 26 décembre 2014

Rien à reprocher à cet hotel, des chambres gigantesques, très propres.
Une salle de sport idéale, un restaurant avec toute sorte de spécialités indienne mais aussi occidentales - pizza notamment - et des journées et soirées thématiques (dmanche: brunch, jeudi soir: fruits de mer).

Pas très loin des centres commerciaux, disponibilité des tuk-tuk et des taxi, mais surtout un personel adorable!

Au top

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2013

Je suis arrivée pour la première fois en Inde a Chennai . Je suis allée dans cet hotel et la jeune femme qui m' a accueillie était or désagréable . Elle avait l' impression que je n' avais pas les moyens de loger à cet endroit elle m' a redonné maintes fois le prix du petit déjeuner inclus .malgre mon assentiment elle m' a écrit le prix du petit déjeuner . Elle parlait avec sa collègue dans leur dialect tout en s' occupant de ma réservation . Je l' ai croisée le lendemain 10 mai dans l'ascenseur son comportement était le même . Je n ´ ai pas hésitée à changer d ' hotel .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2013

En positif :
Chambre moderne et confortable
Très bonne literie
Comme dit par beaucoup, un service et un accueil impeccables, notamment au petit-déjeuner
Buffet de petit-déjeuner très bon
Sécurité très présente à l'entrée
Bon rapport qualité/prix vs les autres possibilités
Beau hall avec une belle décoration

En neutre :
La salle de bains n'est pas très grande mais baignoire/douche de bonne qualité, c'est le principal

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2013

Pour notre 1ère nuit en Inde (après vol de nuit), nous avions choisi cet établissement de chaîne haut de gamme.
La chambre et le service est correct. Les dîner-buffet (1980 roupies hors taxe/personne) et pt-déj buffet (550 roupies/pers.) sont chers pour l'Inde.
Au petit-déjeuner, 2 cafards se baladaient sur notre table malgré la propreté apparente de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple