Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Raintree Hotel, St.Mary's
Hôtels proches
The Leela Palace Chennai(Chennai)
178 $US
164 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Park Hyatt Chennai(Chennai)
118 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Radisson Blu Hotel Chennai(Chennai)
130 $US
112 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
113 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
98 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Taj Club House(Chennai)
170 $US
78 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
99 $US
70 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
81 $US
71 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
54 $US
51 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 014)
Filtrer les avis
1 014 résultats
Note attribuée
655
287
48
18
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
655
287
48
18
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 1 014
Avis publié : 11 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel luxueux de Chennai. Nous n'avions pas de réservation mais pour notre dernier soir en Inde, il nous restait quelques sous à dépenser alors nous avons voulu nous faire plaisir. A notre arrivée à l’hôtel, un manager nous a averti qu'une partie de l’hôtel était en rénovation et que nous risquions d'être incommodés par le bruit car les travaux devaient durer toute la journée et ce jusqu'à 21h. Il nous a d'abord proposé de nous rediriger vers l'autre hôtel de la même franchise Raintree sur Anna Salai mais comme cela nous éloignait de l'aéroport, nous avons préféré rester au Raintree de St Mary's Road.
Du coup, le manager nous a non seulement proposé une chambre avec un rabais de 50% mais en plus, il nous a surclassé en nous donnant une chambre Club au lieu d'une Deluxe.
Résultat : une chambre hyper confortable et toute équipée, en étage élevé avec vue sur la ville, personnel aux petits soins, assiette de fruits frais offerte sur demande. Bien évidemment, propreté immaculée dans la salle de bain. Nous avons à peine remarqué les travaux qui en plus se sont arrêtés à 21h comme convenu.
L'hotel propose plusieurs restaurants, nous avons testé le buffet à volonté, qui est un peu cher, mais d'une très bonne qualité avec un choix phénoménal d’entrées, de plats et même de desserts. Le must, comme nous devions quitter l’hôtel très tôt le lendemain, les cuisines nous ont même préparé un petit déjeuner à emporter.

Une de nos meilleures expériences !

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lepentone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ArunRajD, General Manager de The Raintree Hotel, St.Mary's, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Vanakkam ! !

I personally Thank you for choosing your stay with us at The RAINTREE ST. MARYS ROAD, Chennai and also taking your valuable time for sharing your feedback on Tripadvisor.

We really thank you for an excellent comment given by you for us and we are very happy for the same and comments like these will make us to strive more to make all our guests stay more comfortable.

We have translated your comments to English also so that the guests who can read also will get benefited from there.

Looking forward to welcome you soon

Regards,

Arun Raj. D

We spent one night at this luxurious hotel in Chennai. We had no reservation but for our last night in India , we still had a few pennies to spend then we wanted to have fun. Upon arrival at the hotel, a manager warned us that part of the hotel was under renovation and that we might be bothered by the noise because the work should last all day until 21h . It was first offered to redirect us to another hotel in the same frankness on Raintree Anna Salai but as we away from the airport, we stayed at Raintree St. Mary 's Road.
Suddenly, the manager not only offered us a room with a discount of 50% but in addition, he upgraded us by giving us a room instead of a Club Deluxe.
Result: a hyper comfortable room and fully equipped , high floor with city views , attentive staff , fresh fruit plate available upon request. Obviously, immaculate cleanliness in the bathroom . We hardly noticed the work that most stopped at 21h as agreed.
The hotel offers several restaurants, we tried the buffet, which is a bit pricey, but very good quality with a phenomenal choice of starters , main dishes and even desserts. The must, as we left the hotel early the next morning , kitchens even prepared us a takeaway breakfast .

One of our best experiences !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mars 2010

En revenant des Andamans, petit stop avant de repartir sur Bruxelles..
2 Nuits de rêve avec nos ados, luxe, de bon goût, terasse superbe sur les toits, dommage que la très belle piscine était fermée (suite du réveillon ). Nous avons a-do-ré rester au Rain tree hotel. Le directeur de l'hôtel est bien sympathique et essaie vraiment de satisfaire ses clients.
A recommander vivement
Benoit & Annick
Canelle & Fanny

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci urbin0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 novembre 2008

le jour de mon arrivée (à 3 h du mat ) malheureusement j'ai trouvé l'accueil plutot cafardeux. j'étais fatiguée, et j'aurais souhaité un sourire de bienvenue du réceptionniste. La chambre sentait la moisissure , odeur d'ailleurs qui a imprégniée tous mes vêtements. inacceptable!!
les chambres sont grandes et les couloirs sont agréables, mais je trouve qu'il manque de lumière le soir dans le hall de l'acceuil .
le petit déjeuner bof ! mais Le service est excellent ; la journée par contre l'hotel semble plus convivial et plus accueillant ,cela devrait être la même chose même à 3h du matin dans un hotel 5 étoiles.Attention à la facture + les taxes ,mauvaise surprise !!
je ferais quand même le tour des autres hôtel si je dois retourner à Chennai! Pour comparer.

    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci Gwada08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 novembre 2006

Un hotel tout neuf et moderne.
Chambres et salles de bain impeccables. Situé dans un quartier calme.
Piscine sur le toit et restaurant terrasse trés "mode".
Personnel à l'écoute.
Rien à redire.

  • Séjour en : octobre 2006, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci clautre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SamySakthivelStMarys, General Manager de The Raintree Hotel, St.Mary's, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis