Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 169)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 169 résultats
Note attribuée
777
316
51
18
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
777
316
51
18
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 169
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé seulement une nuit au Raintree Hôtel (arrivée tard et départ tôt le lendemain matin), mais l’hôtel nous a paru très bien. La chambre était très propre, le service aux petits soins et le petit déjeuner était varié et très bon aussi. Nous reviendrons séjourner dans cet hôtel si nous revenons à Chennai.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci clairouf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DeeparajSamuel, Front Office Manager de The Raintree Hotel, St.Mary's, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2018
Google Traduction

Dear clairouf,

Vanakkam!

Thank you for taking the time to review our Hotel.

We are pleased to read the praising remarks about our Hotel. We are truly passionate about delivering exceptional guest experiences and our team was very pleased to learn of your great satisfaction with our hotel's standard of service. I will also pass your kind words of praise to our staffs.

We appreciate your feedback and we hope to welcome you back to our Hotel in the near future.

Best Regards,
Deeparaj Samuel
+91 9884121031

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

Nous avons atterri par erreur au Raintree Hôtel, nous cherchions un restaurant du même nom qui était indiqué dans le lonely planet... mais le Personnel avenant, les spécialités culinaires d’Inde du Nord, ne nous l’ont pas fait regretter. Nous avons passé un très agréable moment et nous sommes régalés ! Les deux serveurs qui se sont occupés de nous, ont été attentionnés tout comme une personne à l’accueil de l’hôtel, du travel service, qui nous a montré le chemin et nous a même trouvé un chauffeur pour nous ramener à notre Hôtel. Cela nous a forcément donner envie d’y séjourner lors de notre prochain séjour à Chennai.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Naananna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SamySakthivelGM, General Manager de The Raintree Hotel, St.Mary's, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018
Google Traduction

Dear Mam/Sir,

Vanakkam!!! Thank you very much for the fabulous review and feedback such as yours always motivates us to enhance our services and continue with our best practices.

We are glad that you enjoyed our hotel and our hospitality. I will pass on the appreciation to my team.

Me & my team join together in wishing you a fabulous year ahead!. If there is anything else you need for your next visit, please don't hesitate to email me at gm.stmarys@raintreehotels.com or call me, so I can arrange it before you arrive.

Looking forward to welcoming you to Raintree hotels again!

Samy Sakthivel
General Manager
gm.stmarys@raintreehotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Hôtel très confortable en arrivant à Chennai, très moderne, la salle à manger est très agréable, le roof top permet un dîner dehors plutôt bon. Piscine sur le toit pas mal.Un excellent rapport qualité /prix. Seul bémol : trop de monde au petit déjeuner et des serveurs débordés et sans initiative pour nous installer sur une table vide hors de la salle à manger

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci CacParis75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SamySakthivelGM, General Manager de The Raintree Hotel, St.Mary's, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2018
Google Traduction

Dear Mam/Sir,

Vanakkam!!! Thank you very much for the fabulous review and feedback such as yours always motivates us to enhance our services and continue with our best practices.

We are glad that you enjoyed our hotel and our hospitality. I have noted your feedback about breakfast and I will work with my team to improve.

Me & my team join together in wishing you a fabulous year ahead!. If there is anything else you need for your next visit, please don't hesitate to email me at gm.stmarys@raintreehotels.com or call me, so I can arrange it before you arrive.

Looking forward to welcoming you to Raintree hotels again!

Samy Sakthivel
General Manager
gm.stmarys@raintreehotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2017

L'établissement est bien situé dans Chennai, le personnel souriant (en nombre) et disponible pour répondre à vos demandes.
Les chambres sont spacieuses, belles décos, grande salle de bain, la literie, rien à redire.
Roof top avec une vue magnifique, avec piscine et restaurant, nous en avons bien profité.
Le petit déjeuner est très varié, et excellent;

Bref, à recommander, le rapport qualité / prix est vraiment excellent.

Astuce pour la chambre : Etage élevé
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci jean-christian B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SamySakthivelGM, General Manager de The Raintree Hotel, St.Mary's, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2018
Google Traduction

Dear Jean,

Vanakkam!!! Thank you very much for the fabulous review and feedback such as yours always motivates us to enhance our services and continue with our best practices.

We are glad that you enjoyed our hotel and our hospitality.

Me & my team join together in wishing you a fabulous year ahead!. If there is anything else you need for your next visit, please don't hesitate to email me at gm.stmarys@raintreehotels.com or call me, so I can arrange it before you arrive.

Looking forward to welcoming you to Raintree hotels again!

Samy Sakthivel
General Manager
gm.stmarys@raintreehotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 novembre 2017 par mobile

Mise à part l'accueil correct mais sans convivialité cet hôtel bénéficie d'un personnel charmant attentionné rien à redire le cadre les chambres sont parfaites d'une propreté exceptionnelle quel que soit le service demandé ils sont agréables et disponible
Le buffet le soir est très bon et varié
Le petit-déjeuner est excellent et copieux
Merci encore au personnel et au responsable de cet hôtel
Ne ratez ce lieu magique à Chennai

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci phm94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SamySakthivelGM, General Manager de The Raintree Hotel, St.Mary's, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017
Google Traduction

Dear Mam/Sir,

Vanakkam!!! Thank you very much for the fabulous review and feedback such as yours always motivates us to enhance our services and continue with our best practices.

We are glad that you enjoyed our hotel and enjoyed our food varieties.

Me & my team join together in wishing you a fabulous year ahead!. If there is anything else you need for your next visit, please don't hesitate to email me at gm.stmarys@raintreehotels.com or call me, so I can arrange it before you arrive.

Looking forward to welcoming you to Raintree hotels again!

Samy Sakthivel
General Manager
gm.stmarys@raintreehotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis