“pour un transit d'une nuit”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Mars

Hotel Mars
N° 304 sur 388 Hôtels à Chennai
Lukla, Népal
“pour un transit d'une nuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

arrivé tard dans la soiré a CHennai (Madras) - plus de place aux Retiring Rooms de l'Aeroport:
Le rabatteur de l'hotel est devant l'aeroport. il est 23h, on enregistre le lendemain a 5h30, ils assurent les navettes gratuites? allons-y.

Bilan, c'est le lieu le plus "glauque" de ce mois entier en Inde: MAIS... les draps sont propres ( je n'ai pa dit exempts de taches, mais ils ont ete laves ca ne fait aucun doute. les serviettesaussi, les sanitaires ne sont pas neufs certes et ne brillent plus depuis longtemps maisils sont propres . la clim marche trop bien, il fait 21 dans la chambre, on pele ( mais apres reglage ca remonte tres vite):

et aussi : a l'arrivee un plateau de fruits nous attend dans la chambre. nous n'aurons pas le petit dejeuner inclus dans le prix car nous partons deux heures avant le service: MAIS on nous sert un cafe dans la chambre a 5 heures du matin. et ce soir, a minuit, on nous amene une carte, et on se fait servir dans la chambre, un riz biryani et un curry de poulet ma foi fort mangeables pour un prix tres raisonnable.
notre chambre est en rez de chaussee en fond de batiment. a 80cm des fenetres il y a un mur aveugle. ca pourrait sentir mauvais et etre bourre de cafards mais non. les couloirs des cuisines et lingeries sont pres de notre porte mais aucun rat a l'horizon (pourtant je vais aller plusieurs fois a la reception)

personne n'a envie de passer ses vacances dans un cube de beton comme celui-ci. mais si vous avez besoin de dormir quelques heures a Chennai entre deux avions, vous pouvez compter sur les navettes gratuites et le service 24/24 de cet hotel. a 1800 roupies la nuit, il ne faut pas attendre le standing d'un palace comme certains commentaires ci-dessus le donnent a penser...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2007

On avait reservé l hotel par telephone , on nous avait dit qu'un taxi venait nous chercher
A notre arrivee pas de taxi on a du chercher un taxi par nous meme
Arrivés sur place, on nous propose une chambre a 1350 roupies, pour le prix payé on s'attend à un certain confort, grosse deception
salle de bain et toilettes sales avec cafard , mauvaise isolation bruits à partir de 4h du matin
Pour notre 1er sejour en inde et notre 1er hotel, on garde un tres mauvais souvenir de cet hotel.
On a fait pas mal d'hotel durant notre sejour, l'hotel mars reste
le plus cher et le plus épouvantable.

Séjour du août 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chennai

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chennai
Hotel Mars Deluxe
N° 202 sur 388 à Chennai
Quality Inn Airport
Quality Inn Airport
N° 76 sur 388 à Chennai

Vous connaissez Hotel Mars ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mars

Établissement : Hotel Mars
Adresse: 768, Pammal Main Road | Pallavaram, Chennai 600043, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Chennai District > Chennai
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 304 sur 388 Hôtels à Chennai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mars 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.