“Bon hôtel pour l'arrivée à Chennai”

GreenPark Chennai
N° 23 sur 403 Hôtels à Chennai
Avis publié : 14 février 2014

Confort simple mais suffisant, chambre spacieuse et calme, petit déjeuner avec grand choix de spécialités locales, par contre le service laissait à désirer même si le personnel était gentil. Un pauvre serveur complètement débordé avec ses bouilloires servant thé ou café dans de toutes petites tasses, trop d'attente, nous étions obligés de partir avant d'être servis. Ceci sans doute dû à l'heure un peu matinale.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 février 2014

chambre simple bien équipée mais hotel très agréable peu bruyant, plusieurs restaurants dont un au bord de la piscine sympa notamment le soir très bonne cuisine, petits déjeuners très corrects
Hotel à recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 26 juillet 2013

Hôtel de bon standing ; chambres confortables ; bon petit-déjeuner avec un personnel de salle sympathique.
On a été désappointés la première nuit en ouvrant le lit (bien fait en apparence) car il y avait des cheveux sur le drap de dessous .... et un oreiller était fortement taché. Comme il était tard on n'a rien dit (on a dormi "sur" le lit) et on s'est empressés de se plaindre le lendemain matin et tout a été changé mais c'est quand même déplorable que cela arrive !
La piscine est agréable pour se baigner, mais ce n'est pas un lieu où on peut se relaxer sur des transats, contrairement à d'autres hôtels.
Il y avait uniquement 4 transats serrés l'un à coté de l'autre dans un espace minimum (cf photo) et fermeture à 19h30 car le restaurant est contigu.
Autre point mitigé : il nous a été difficile à plusieurs reprises de faire appeler un taxi de ville par la réception, comme dans tous les autres hôtels. Toutes les "raisons" et inventions sont bonnes pour pousser au choix de la voiture de l'hôtel !! Il nous a fallu insister pour arriver à nos fins ....
Lorsqu'est venu le moment de régler la note, on a vu avec stupéfaction qu'il y avait facturé, par erreur, le trajet aéroport/hôtel avec leur voiture ! On a perdu beaucoup de temps à leur faire entendre raison et à prouver notre bonne foi.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Ce n'est pas le genre d'hôtel que je préfère, grande structure, mais le personnel fait de son mieux pour que votre séjour soit agréable. Vous avez le choix entre le buffet un peu bruyant car accueille parfois des familles indiennes, le buffet grillades au bord de la piscine et le resto à la carte.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Excellent hôtel, service, etc.
Personnel sympathique qui veulent que ton séjour soins remarquable.
L'hôtel dispose de 3 restaurants, d'une piscine et autres.
Dans la tumulte de la ville, c'est un oasis de s'y retrouver après la journée.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2012

Un bon hôtel propre ,correct et sécuriser . Dans leur restaurant pour les gens qui aime pas les plats Indien il n y a pas beaucoup de choix mais heureusement le personel fait vraiment tous pour que vous soyez heureux.

Exemples je mange au buffet mais comme que je mange sans épices il me apporte toujours à la carte et au même prix .
Problème internet qui marche devant la fenêtre mais pas sur le lit = 10 minutes après ils sont venus installer un wifi privée dans ma chambre.
Je reviendrais dans cette hôtel rien que pour la qualitee du service et du personel et je vous le conseil aussi.

Merci

Séjour en : avril 2012