Contrôle des avis
1 521 résultats
Avis écrit le 9 juillet 2015

chambre spacieuse et bien conçue dans un établissement d'un standing tout à fait respectable
personnel professionnel et aimable
Seule restriction, le restaurant pas au même niveau
l'emplacement est central près de la gare principale

Astuce pour la chambre : choisir la chambre avec fenêtre coté rue (calme)
Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 4 mai 2015

Très bon accueil, service impeccable. chambre très propre et calme.
Restaurant abordable et beaucoup de choix. Piscine agréable. Emplacement bien situé dans la ville, à 30 minute de l'aéroport. énorme galerie commerciale en face avec un supermarché au sous sol, pratique pour les petits achats si besoin....
Nous avons passé un moment très agréable dans cet hotel.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 14 avril 2015

Une semaine passée du 11 au 18 mars 2015 dans cet hôtel en famille pour un prix très correct. Très bon accueil, le personnel ne parlant pas français, fait quand même beaucoup d'effort pour vous satisfaire. Les chambres sont propres et le cadre est agréable et calme de part sa situation.La WIFI est gratuite en chambre pour du 512K au dessus c'est payant. Le petit déjeuner est très correct, le repas du soir ne sont pas très variés (seul petit bémol). Au pire vous pouvez vous restaurer dans les différents restos du centre commercial en face de l’hôtel. Piscine est correct et très peu fréquenté,et le salon de massage est très bien. A conseiller.....

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mars 2015

Bonne hôtel ou j'ai l'habitude de séjourner.
Le personne est sympathique mais il faut absolument tout réclamer deux ou trois fois (une fois que l'on le sait !!!).
La cuisine est correcte. Il manque des fruits murs et avec du gout par contre ce n'est pas leur fort.
Les chambres sont très bien entretenues.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres du 3eme qui viennent d'être refaites.
Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 24 octobre 2014

Un grand hôtel à un prix abordable, chambres et service sans reproche, personnel professionnel, trois bons restaurants dans la maison - cuisine indienne surtout. Salle de sport et pool bien tenus, bonne atmosphère cossue et calme. Grand centre commercial avec Auchan juste en face. Service taxi aéroport 900 Rs (10/2014). Nous y avons passé deux excellentes semaines pour notre séjour à Chennai cette année !

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé en famille