“A choisir sans hésitation !”
Avis sur Dekeling Hotel

Dekeling Hotel
N° 5 sur 98 Hôtels à Darjeeling
Avis publié: 5 octobre 2013

Un hôtel situé en plein centre ville. Grand salon confortable et chaleureux avec une vue magnifique. Chambres lambrissées, très propres. Celles de la nouvelle aile, sans vue, ont de meilleurs matelas ! Le personnel est très serviable. Les petits déjeuners sont copieux. Un endroit où l'on se sent bien !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dekeling Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013

Bon hôtel tenu par des gens sympathique et serviable. Nous avons séjourné en janvier dans cet établissement (il faisait très froid) et nous avons apprécié le soir de nous tenir prés du feu dans un agréable salon où on se sent un peu comme à la maison. Et le must, juste avant d'aller se coucher on a droit à une cruche bien chaude pour réchauffer le lit. Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel et nous en gardons un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Chambre tout en haut (ça évite d'être réveillé par les voisins du dessus) plancher qui craque
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2012

Un hôtel tenu par une famille de tibétains d'une gentillesse hallucinante, ils se sont levés à 3h du matin pour nous accueillir. La gérante est adorable et prête à se plier en quatre pour vous. Chambres trop mignonnes, vue magique sur le Kanchendzonga...Que du bonheur cet hôtel...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont propres et le couchage est confortable. Le petit déjeuner est de qualité et se prend dans une grande salle très agréable. La gérante tibétaine est à l'affut de vos moindres désirs et est très gentille. Une excellente adresse que nous conseillons même si la rue s'anime de très bonne heure devant le bâtiment et génère un peu de bruit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 octobre 2012

Cette famille Tibétaine vous recevras comme des hôtes privilégiés. Service Hôtelier digne de leurs gentillesse. pour le petit déjeuner, privilégiez le restaurant du bas de l'immeuble. (ils en ont également les propriétaires).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, après 1 mois en Inde ce fut une révélation.
Tout d'abord il est situé entre la partie basse de la ville et le haut, une vue panoramique sur la ville et l’Himalaya depuis la salle du petit déjeuner.
Le petit déjeuner est très bon, et la gérante tibétaine extrêmement attentionnée et accueillante envers tous ses hôtes.
Les chambres sont de taille lus que correct avec des lits confortables et une vraie salle de bain.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2012

Nous sommes restés 3 nuits au Dekeling et n'avons pas regretté notre choix.
L'accueil est des plus sympathique, le personnel est attentionné et ne demande qu'à rendre service.
Les chambres sont simples, mais très confortables (super matelas et couette) et très propres.
Eau chaude assurée ce qui est souvent un grand luxe en Inde.
Nous avions une chambre à l'étage de la réception avec une vue splendide sur les montagnes.
Le petit déjeuner (à composer librement et à payer en supplément de la chambre comme très souvent dans ce pays) est servi dans un salon très chaleureux tout en bois , et est de très bonne qualité.
Pour ne rien enlever à cet hôtel, son emplacement est idéal pour arpenter la ville.
En bref, une adresse à ne pas manquer................

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple