“Vue sur le Kangchenjunga”
Avis sur Dekeling Hotel

Dekeling Hotel
N° 4 sur 100 Hôtels à Darjeeling
Avis publié : 3 mars 2014

Après 20 heures de train et la grimpette en Jeep jusqu'à Darjeeling, nous avons été vraiment contents d'arriver dans cet hôtel confortable, bien décoré et d'une propreté impeccable. L'accueil y est chaleureux et le personnel souriant est compétent pour les conseils et les réservations d'avions, taxis, bus etc...Nous avons aimé les petit déjeuners et la vue sur le Kangchenjunga.
Très bonne adresse

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous cherchions un endroit calme et confortable pour profiter de notre séjour à Darjeeling, nous avons trouvé notre bonheur à l'hôtel Dekeling. Ambiance familiale, accueil chaleureux, tout est soigné dans les moindres détails pour que l'on s'y sente bien (petit-déjeuner buffet, salon avec canapés et fauteuils moelleux pour se détendre en profitant de la vue magnifique sur la chaîne de l'Himalaya, bouillottes livrées dans les chambres le soir, bibliothèque bien garnie à disposition...). Une très bonne adresse!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet établissement.
Il n'a rien d'exceptionnel mais il jouit d'une belle vue et la chambre est bien équipée et propre.
Les tarifs restent raisonnables.
Le petit déjeuner est très correct, la salle du petit déjeuner offre une belle vue.
Un seul bémol, il faut monter 3 étages pour atteindre l'accueil de l'hôtel, c'est un petit exercice avec les bagages...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur l'himalaya.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

Un hôtel situé en plein centre ville. Grand salon confortable et chaleureux avec une vue magnifique. Chambres lambrissées, très propres. Celles de la nouvelle aile, sans vue, ont de meilleurs matelas ! Le personnel est très serviable. Les petits déjeuners sont copieux. Un endroit où l'on se sent bien !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Bon hôtel tenu par des gens sympathique et serviable. Nous avons séjourné en janvier dans cet établissement (il faisait très froid) et nous avons apprécié le soir de nous tenir prés du feu dans un agréable salon où on se sent un peu comme à la maison. Et le must, juste avant d'aller se coucher on a droit à une cruche bien chaude pour réchauffer le lit. Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel et nous en gardons un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Chambre tout en haut (ça évite d'être réveillé par les voisins du dessus) plancher qui craque
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Un hôtel tenu par une famille de tibétains d'une gentillesse hallucinante, ils se sont levés à 3h du matin pour nous accueillir. La gérante est adorable et prête à se plier en quatre pour vous. Chambres trop mignonnes, vue magique sur le Kanchendzonga...Que du bonheur cet hôtel...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont propres et le couchage est confortable. Le petit déjeuner est de qualité et se prend dans une grande salle très agréable. La gérante tibétaine est à l'affut de vos moindres désirs et est très gentille. Une excellente adresse que nous conseillons même si la rue s'anime de très bonne heure devant le bâtiment et génère un peu de bruit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis