“Climatisation bruyante et cuvette des toilettes cassée” 1 5 étoiles

Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 17 sur 201 hôtels à Calcutta
Delhi
“Climatisation bruyante et cuvette des toilettes cassée”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté au 2è étage qui n'avait pas été rénové.

Les couloirs menant aux chambres avaient des tapis sales et tachés, des odeurs de cuisine vous assaillissaient dans les couloirs et ce n'est pas tout. Dans les chambres la climatisation était extrêmement bruyante et les toilettes étaient sales, la porcelaine de la cuvette des toilettes était ébréchée et les robinets avait perdu leur chromage.

L'éclairage des chambres était sombre et mal conçu.

Le personnel était grossier, niait l'existence des problèmes et se comportait comme si je n'étais pas normal.

En deux mots : épouvantable et à éviter.

Devizes, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Membre de Wiltshire, Angleterre.

Nous avons passé une très bonne semaine dans la petite chambre n°105 de cet hôtel. Bien que cet hôtel soit un quatre étoiles, nous pensons qu’il n’en vaut pas plus que trois. Notre chambre était l’une des nombreuses chambres standards rénovées ; elle était propre et convenable. Nous avons trouvé que le ménage et le service de blanchisserie étaient excellents. Tout comme le service de chasseurs, en particulier Joseph. Nous avons vu l’aile Heritage (Club Premier, seulement six chambres/suites) et nous avons trouvé qu’elles étaient très bien pour le prix à 10-20$ de plus par nuit.
Il y avait un bon choix de plats indiens et autres au menu. Cependant, comme seule la salle Marble était ouverte, les tables étaient très demandées et il fallait donc réserver. Le restaurant Crystal étaient en rénovation ainsi que les chambres de l’étage supérieur. Du coup, il y avait du bruit la journée et en début de soirée.
Comme je l’ai mentionné dans le titre, cet hôtel organise des mariages indiens grâce à sa situation en centre-ville et son jardin.
Le jardin qui faisait face aux chambres, la salle Marble et le Barbecue offraient les plus belles vues.
Le centre-ville avec ses magasins et attractions locaux sont accessibles à pied ou en prenant les taxis jaunes qui sont bon marché. Les communications étaient mauvaises par moments et méfiez-vous du 4X4 de l’hôtel de mauvaise qualité utilisé pour les transferts à l’aéroport. Il était sale et dégageait une mauvaise odeur. En plus, c’était cher.
Nous vous recommandons de faire un court séjour dans cet hôtel pour visiter le centre-ville. L’autre option est de dépenser 200 $ de plus pour aller dans de grands hôtels (comme le Taj Bengal ou l’Oberoi) sachant que cette période correspond à la saison haute dans le Bengale de l’Ouest.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calcutta
The Park Kolkata
The Lalit Great Eastern Kolkata
The Lalit Great Eastern Kolkata
N° 9 sur 201 à Calcutta
Hotel Hindusthan International Kolkata
Hotel Hindusthan International K...
N° 51 sur 201 à Calcutta
The Peerless Inn
The Peerless Inn
N° 45 sur 201 à Calcutta

Vous connaissez Kenilworth Hotel, Kolkata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenilworth Hotel, Kolkata

Adresse: 1 & 2, Little Russel Street,, Calcutta 700071, Inde
Location : Inde > Bengale occidental > Calcutta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Calcutta
N°8 des hôtels Spa à Calcutta
N°8 des hôtels d'affaires à Calcutta
N°13 des hôtels de luxe à Calcutta
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenilworth Hotel, Kolkata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenilworth Hotel, Kolkata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenilworth Hotel, Kolkata Hotel Kolkata (Calcutta)